IE ne fonctionne plus !
Fermé
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
-
1 mai 2012 à 14:09
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 1 mai 2012 à 14:28
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 1 mai 2012 à 14:28
Bonjour,
Sur mon PC, avec Vista, Windows Internet Explorer, que j'utilise quotidiennement depuis des années, a brusquement cessé hier de fonctionner.
Je n'avais procédé à aucune manipulation, aucun téléchargement, et tous les autres logiciels marchent correctement, y compris Outlook.
Quand je veux ouvrir WIE, la fenêtre s'affiche avec indéfiniment l'indication "Connexion en cours", et au bout de quelques secondes le message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et un bouton "Fermer le programme".
Qu'est-ce qui a bien pu se produire, et comment puis-je rétablir la situation ?
Merci d'avance aux âmes charitables qui me sortiront de ce grave pétrin ...
Sur mon PC, avec Vista, Windows Internet Explorer, que j'utilise quotidiennement depuis des années, a brusquement cessé hier de fonctionner.
Je n'avais procédé à aucune manipulation, aucun téléchargement, et tous les autres logiciels marchent correctement, y compris Outlook.
Quand je veux ouvrir WIE, la fenêtre s'affiche avec indéfiniment l'indication "Connexion en cours", et au bout de quelques secondes le message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et un bouton "Fermer le programme".
Qu'est-ce qui a bien pu se produire, et comment puis-je rétablir la situation ?
Merci d'avance aux âmes charitables qui me sortiront de ce grave pétrin ...
A voir également:
- IE ne fonctionne plus !
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
amorc
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 30 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
10
1 mai 2012 à 14:19
1 mai 2012 à 14:19
Bonjour,
Cette manipulation supprimera toutes tes donnés de IE.
Démarre IE, clique ensuite sur le petit bouton avec une roue dentée puis Option Internet/Avancé/Réinitialiser puis coche supprimer les paramètres personnels et clique sur réinitialiser.
Voila en espérant avoir réglé ton problème.
Cette manipulation supprimera toutes tes donnés de IE.
Démarre IE, clique ensuite sur le petit bouton avec une roue dentée puis Option Internet/Avancé/Réinitialiser puis coche supprimer les paramètres personnels et clique sur réinitialiser.
Voila en espérant avoir réglé ton problème.
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 14:11
1 mai 2012 à 14:11
Peut être le moment de passer a un meilleur navigateur? (Firefox, Chrome)
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
1 mai 2012 à 14:28
1 mai 2012 à 14:28
Bonjour.
J'avais déjà essayé Chrome, mais il a ouvert la porte à des spams et autres relances publicitaires inopportunes. Supprimé !
J'ai Firefox sur mon Mac, mais j'avoue ne pas avoir constaté où se trouvent ses avantages par rapport à IE ; pour l'usage que j'en fais, ils me paraissent équivalents. Mais je suis tout disposé à ce que tu me renseignes davantage ...
J'avais déjà essayé Chrome, mais il a ouvert la porte à des spams et autres relances publicitaires inopportunes. Supprimé !
J'ai Firefox sur mon Mac, mais j'avoue ne pas avoir constaté où se trouvent ses avantages par rapport à IE ; pour l'usage que j'en fais, ils me paraissent équivalents. Mais je suis tout disposé à ce que tu me renseignes davantage ...