IE ne fonctionne plus !

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon PC, avec Vista, Windows Internet Explorer, que j'utilise quotidiennement depuis des années, a brusquement cessé hier de fonctionner.
Je n'avais procédé à aucune manipulation, aucun téléchargement, et tous les autres logiciels marchent correctement, y compris Outlook.
Quand je veux ouvrir WIE, la fenêtre s'affiche avec indéfiniment l'indication "Connexion en cours", et au bout de quelques secondes le message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et un bouton "Fermer le programme".

Qu'est-ce qui a bien pu se produire, et comment puis-je rétablir la situation ?

Merci d'avance aux âmes charitables qui me sortiront de ce grave pétrin ...

A voir également:

3 réponses

amorc Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Cette manipulation supprimera toutes tes donnés de IE.

Démarre IE, clique ensuite sur le petit bouton avec une roue dentée puis Option Internet/Avancé/Réinitialiser puis coche supprimer les paramètres personnels et clique sur réinitialiser.

Voila en espérant avoir réglé ton problème.
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,

quelle est votre version d'IE?
0
Utilisateur anonyme

Peut être le moment de passer a un meilleur navigateur? (Firefox, Chrome)
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

J'avais déjà essayé Chrome, mais il a ouvert la porte à des spams et autres relances publicitaires inopportunes. Supprimé !

J'ai Firefox sur mon Mac, mais j'avoue ne pas avoir constaté où se trouvent ses avantages par rapport à IE ; pour l'usage que j'en fais, ils me paraissent équivalents. Mais je suis tout disposé à ce que tu me renseignes davantage ...
0