Internet explorer

Fermé
ankh92 - 1 mai 2012 à 15:11
Ivrin Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 1 mai 2012 à 18:27
Bonjour,

depuis quelques jours lorsque je suis sur un site internet (n'importe le quel, Wikipedia, FB Copain d'avant etc..) avec internet explorer 9 les images ou compteur etc... ne s'affichent que 3 ou 4 secondes et disparaissent
j'ai désinstallé IE et réinstallé mais rien a faire toujours le mm problème
si quelqu'un à une idée géniale merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 65
1 mai 2012 à 15:17
Utilise ce programme pour optimiser ton ordinateur :

* Télécharge CCleaner slim ici : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/slim
* Installe le puis lance le.
* Clique sur Nettoyeur > Analyse > Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre > corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.

Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).

\!/ Après, n'oublie pas de faire les mises à jour Windows Update ! \!/

Si le problème est toujours là, change de navigateur, IE n'est pas très bien, en plus, niveau sécurité, c'est le pire.
Je te conseil Google Chrome ou Mozilla Firefox !

Bonne journée.
0
merci de votre réponse mais aucune amélioration tout ce qui est images ne restent que quelques secondes affiché
0
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 65
1 mai 2012 à 18:25
Même après avoir fait ceci ?
0
Ivrin Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
1 mai 2012 à 18:27
Essaye avec un autre navigateur, Mozilla Firefox ou Google Chrome.
0