Restauration de session IE
Marlouse35
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe, comme pour Mozilla, une restauration de session qui permet de rouvrir les derniers onglets de la dernière session, sous IE. Merci d'avance
PS : je suis en train de réfléchir entre IE et Mozilla Firefox comme navigateur : lequel vous semble le mieux?
J'aimerai savoir si il existe, comme pour Mozilla, une restauration de session qui permet de rouvrir les derniers onglets de la dernière session, sous IE. Merci d'avance
PS : je suis en train de réfléchir entre IE et Mozilla Firefox comme navigateur : lequel vous semble le mieux?
A voir également:
- Restauration de session IE
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Restauration des données - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
Pour affichez la barre menu, cliquez sur "alt" ou bien clic droit sur le haut de la fenêtre de IE9 (zone transparente si vous avez Aero activé), puis sur "barre de menus".
Depuis cette barre de menu, cliquez sur outils, puis sur "rouvrir la dernière session de navigation".
si vous avez quitté Internet explorer 9 en ayant fermé tous les onglets, il ne peut rien rouvrir.
Si votre dernière session avait bien plusieurs onglets d'ouverts, et que vous avez fermé correctement internet explorer en passant par la petite croix rouge en haut de l'écran ... je n'explique pas le fait que ce soit grisé ...
essayez de mettre à jour internet explorer au cas ou (via Windows Updates).
- pas de proposition de restauration après un arrêt brutal de l'OS
- restauration limitée : si vous aviez plusieurs fenêtres, seule la dernière utilisée (ou autre critère obscure) est restaurée, rarement à jour et pertinent.
Bref IE est nul pour cela