Internet Explorer se bloque !

Résolu/Fermé
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 8 nov. 2010 à 07:28
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 14 nov. 2010 à 14:55
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon Internet Explorer se bloque à chaque fois que je tourne les pages de mes blogs (MySpace, etc.). Ca m'arrive environ toutes les trois minutes ! Je suis obligé de le relancer, une fenêtre s'affiche sur mon écran, disant "Internet Explorer a cessé de fonctionner, etc.". Bon, le truc est relancé mais au bout de deux ou trois minutes voilà que ça le reprend !

Quelqu'un saurait m'indiquer comment arranger ce problème ?

J'ai également un autre problème : je passe tous les jours mon antivirus (BitDefender Total Security 2011) et je m'aperçois que depuis deux ou trois mois mon laptop est quotidiennement infesté par des dizaines de cookies ! BitDeffender me les nettoie, mais le lendemain ils sont de nouveau là (DoubleClick, Weborama, etc.). Alors je ne sais pas s'il y a une cause à effet entre mon bloquage d'Internet Explorer et les cookies en questions...

Merci bien ;)


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 07:49
C'est l'antivirus Bit defender qui fait sa moi aussi les meme probleme et jais changer d'antivirus pour avira qui et bein meuix et plus leger esayer
0
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 3
9 nov. 2010 à 04:43
OK ! Merci beaucoup, anthony623, pour ta réponse :)

Le problème c'est qu'à la suite de BitDefender Total Security 2009, que j'avais déjà acheté, j'ai racheté la version 2011 en ligne, et ce pour une durée de trois ans. Ce qui fait que si je le désinstalle ça me fait une perte d'argent considérable ! Tu ne connaîtrais pas plutôt un moyen pour configurer BitDefender ?

Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 18:57
Dans le pare feu il faut le desactiver et desactiver les alerte de bit defender mais attention seulement pour l'alert pare feu voila ;)
0
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 3
10 nov. 2010 à 14:40
Merci :) Je vais donc essayer et voir premièrement ce que je suis capable de faire, et deuxièmement ce que ça donne !

Sinon, je n'ai plus que 66,6 Go de mémoire sur mon disque dur. Penses-tu que ce manque de mémoire peut être la cause de mes soucis ?

^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 3
12 nov. 2010 à 11:09
Re !

Premièrement je pense qu'il ne s'agit pas du pare-feu de BitDefender car il est réglé juste comme il faut, à savoir sur Applications connues. Si je le descends d'un cran je me retrouve à Tout autoriser !
Et deuxièmement j'ai transféré ma bibliothèque sur mon disque dur externe, ce qui me laisse à présent 132 Go de libre sur mon disque dur local.

Et pourtant le problème subsiste !
Vois-tu une autre solution ?

Merci bien ;)
0
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 3
14 nov. 2010 à 14:55
Bon ! Je vois que je n'ai plus de réponses par ici ! Je vais devoir reposter le sujet !
0