Probleme ie8
Résolu
martine03
Messages postés
2129
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une amie est sous window7 et ie8 ne fonctionne plus ça lui met connexion en court et c est tout mais jamais de connexion pouvez vous l aider svp merci
une amie est sous window7 et ie8 ne fonctionne plus ça lui met connexion en court et c est tout mais jamais de connexion pouvez vous l aider svp merci
A voir également:
- Probleme ie8
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Il faut dans un premier temps redémarrer la box et donner un peu plus d'explication.
Ethernet, Wifi etc
Bonne soirée
Ethernet, Wifi etc
Bonne soirée
oui elle est en wifi cable ethernet mais tout fonctionne avec google chrome c est juste ie8 qui tourne en rond et n affiche rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans outils et options internet et connexion tu devrais avoir de coché ne jamais établir de connexion
Effectivement j'ai oublié ceci : outils, options internet, connexions
Paramètres réseaux
tu décoches "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local....."
tu coches "Détecter automatiquement les paramètres de connexion"
Tu valides et tu redémarres IE
Paramètres réseaux
tu décoches "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local....."
tu coches "Détecter automatiquement les paramètres de connexion"
Tu valides et tu redémarres IE
Désolé, si google chrome fonctionne, je ne vois pas le problème comme je n'ai pas la main sur ton pc.
A essayer dans option internet et avancé : rétablir les paramètres avancés et si toujours pas de connexion : Réinitialiser puis appliquer et ok et redémarrer IE
A vérifier aussi si le pare feu ne bloque pas IE
A essayer dans option internet et avancé : rétablir les paramètres avancés et si toujours pas de connexion : Réinitialiser puis appliquer et ok et redémarrer IE
A vérifier aussi si le pare feu ne bloque pas IE
une cas a cocher en tete de message.
merci pour le retour d info de ta part ;)