AFFICHAGE INTEMPESTIF IE8 ( frappe clavier )
Résolu/Fermé
A voir également:
- AFFICHAGE INTEMPESTIF IE8 ( frappe clavier )
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Affichage double ecran - Guide
4 réponses
miss-cool85
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
84
3 sept. 2010 à 20:49
3 sept. 2010 à 20:49
tu as cliqué sur quelle touche?
Il ne me semble pas avoir remarqué que ce problème concerne une ou des touches en particulier.
Cela se produit essentiellement lorsque j'utilise les touches des "lettres" en général ainsi que la barre d'espacement.
Cet onglet apparait à n'importe quel moment et il est donc difficile pour moi d'établir un lien avec une touche précise.
Cela se produit essentiellement lorsque j'utilise les touches des "lettres" en général ainsi que la barre d'espacement.
Cet onglet apparait à n'importe quel moment et il est donc difficile pour moi d'établir un lien avec une touche précise.
miss-cool85
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
84
Modifié par miss-cool85 le 4/09/2010 à 03:00
Modifié par miss-cool85 le 4/09/2010 à 03:00
1_il ce peux que ton ordinateure soit infécté par un spyware alors,il te faut télécharger un anti-spyware.
2_j'ai trouvée sur ce site
2_j'ai trouvée sur ce site
http://www.commentcamarche.net/... un lien lien pour désinstaler un logiciéle de publicités! (lis bien la "meilleure réponse").
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 16:55
4 sept. 2010 à 16:55
bonjour à toutes et à tous,
le problème étant du en partie aux piles du clavier sans file, je passe ceci en résolu :-)
Merci d'avoir participé à ce poste :-)
le problème étant du en partie aux piles du clavier sans file, je passe ceci en résolu :-)
Merci d'avoir participé à ce poste :-)