Problème avec internet explorer
Résolu
Izaw
Messages postés
23
Statut
Membre
-
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
Bonjour,
Désolé, si y a déjà un post sur se sujet mais j'ai pas trouvé. x(
Voilà mon problème c'est que sur le PC d'un ami j'ai été obliger de supprimer, son dossier Internet Explorer, et bas maintenant logique sa marche plus ...
Et donc je voulais savoir, comment je pourrais faire pour faire réapparaître ce dossier.
(Il est sous vista 64-bit).
Merci d'avance cordialement, Izaw.
Désolé, si y a déjà un post sur se sujet mais j'ai pas trouvé. x(
Voilà mon problème c'est que sur le PC d'un ami j'ai été obliger de supprimer, son dossier Internet Explorer, et bas maintenant logique sa marche plus ...
Et donc je voulais savoir, comment je pourrais faire pour faire réapparaître ce dossier.
(Il est sous vista 64-bit).
Merci d'avance cordialement, Izaw.
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
Bonsoir ;-)
Pourquoi as tu fait cela ??
Télécharge internet explorer
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
supprime ton ancienne version et réinstalle le !
Pourquoi as tu fait cela ??
Télécharge internet explorer
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
supprime ton ancienne version et réinstalle le !
J'ai déjà essayé, mais sa ne marche pas sa me dit que sa n'utilise pas une bonne version, pour faire fonctionner Internet explorer.
Et je les supprimé a cause d'un virus, et oui je suis un gros boulet... xD
Mais enfaite je pense qu'y faut que je trouve un endroit pour restaurer ou retrouvé le dossier Internet Explorer que j'ai supprimé.
Cordialement,
Izaw.
Et je les supprimé a cause d'un virus, et oui je suis un gros boulet... xD
Mais enfaite je pense qu'y faut que je trouve un endroit pour restaurer ou retrouvé le dossier Internet Explorer que j'ai supprimé.
Cordialement,
Izaw.
bon, as tu essayé une simple restauration du système a un point de restauration ou internet explorer fonctionnait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question