Internet explorer6

Résolu
Sofiane_150 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un explorer 6, vouloir bien le changer avec le 7 ou9, mais pas possible d'installer comment faire.merci

A voir également:

4 réponses

KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Bonjour Sofiane,

Pouvez-vous donner plus de détails ?

Est-ce que c'est un blocage au moment de l'installation ?
Vous ne savez pas comment faire l'installation ?

Cordialement,
KevG
0
Sofiane_150 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci a tous , salut KevG , voila j'ai la version explorer6, je veus installer la 7 j'ai télecharger logiciel version7 a l'exécusion il m'indique l'erreur suivante,
MSI-check:0X80280002, plus etape suivante votre version de windows installer n'est pas a jour. comment faire merci bien.
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Bonjour Sofiane,

Comme l'erreur l'indique, votre version de «windows installer» est obsolète.
Donc, rendez-vous à cette adresse ICI. Cliquer sur le 3e bouton «télécharger».
(Il est indiqué: «WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe» 2.5 Mo)
Puis suivez les instructions de l'installation.

N.B. J'ai essayé l'installation pour pouvoir vous indiquer les démarches à suivre, mais on m'indique que ma version présente sur mon ordinateur est déjà à jour. Si vous avez ce même message, veillez simplement me l'indiquer et je vous donnerai une autre version à télécharger.

---

Une fois l'installation de «Windows Installer» terminée, rendez-vous à l'adresse suivante: ICI. Cliquez sur «Télécharger Internet Explorer 8».
Encore une fois, suivez les instructions de l'installation.

Merci de bien vouloir m'indiquer si vous rencontrez une erreur.
Également, si tout ce déroule bien, laissez-le savoir.

Bien sûr, vous avez demandé d'avoir la version 7 ou 9, mais je vous donne la 8.
Pourquoi ? Parce que la version 7 ne serait pas à jour, donc risque sur le côté sécurité. Puis la 9, elle encore en version Bêta.

Merci à vous,
Bonne soirée
0
Sofiane_150 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour KevG problème résolut merci bien de votre aide , autre question sur messenger , j'ai une encinne version vouloir amélioré mon pc avec la version 2011 messenger live .
ok pour l'installer je reçoie ça en réponse (Wlsetup-web.exe n'est pas une aplication win32 valide.)
comment réparer et installer merci bien.
0

Pour le problème d'Explorer, vous l'avez résolu en suivant la démarche que je vous ai proposée ?

Pour ce qui est du problème de messenger, faites un nouveau post.
Si je vois le post, je passerai voir.
0

Merci encor KevG j'ai pu installé windows live messenger en facilement simplement c'est les site du téléchargement qui complique les choses. enfin bien merci une seconde et au revoir.
0

OK,

Bonne continuation à vous Sofiane
0