Nouvel onglet = page d'accueil

Résolu/Fermé
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 19 févr. 2013 à 20:45
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 19 févr. 2013 à 21:06
Bonjour,

Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai installé un nouveau logiciel (j'en ai mis deux ce jour, alors je ne sais plus quel est le fautif), je n'ai plus cette option. Quand j'ouvre un nouvel onglet, c'est ma page d'accueil qui s'affiche. Embettant! Les questions que j'ai trouvées dans le forum ne m'ont pas aidée. Je n'ai pas de «about:blank», mais bien la page d'accueil que j'ai programmée.

Merci de m'aider à retrouver mes «SFV»!

A voir également:

1 réponse

ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 40
Modifié par ButteDuLac le 19/02/2013 à 21:06
Bon, ça y est! Avec persévérance, j'ai poursuivi mes recherches pour finalement trouver que Lucky D31, en janvier 2011, avait la solution toute simple!
« Très simple. Pas la peine d'appli. Outils > Options internet > Général > (Onglets) Paramètres > A l'ouverture d'un nouvel onglet ouvrir : Première page de démarrage. »
C'était juste une question de mots clés dans ma recherche! Merci quand même!
(Si ça peut être utile à quelqu'un qui cherche différemment, c'est-à-dire un peu comme moi, bien ça ne me dérange pas trop de m'être ridiculisée! ;) )
0