Internet explorer

Résolu/Fermé
77dom Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 11 févr. 2013 à 11:10
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 févr. 2013 à 20:09
Bonjour,
j'ai un gros problème,j'explique ,une amie m'envoie un document à télécharger un docx(87,9 ko) je n'arrive pas à l'ouvrir,une page saffiche pour me dire ouvre le avec download le site est (file.org) je télécharge ,une fois terminé ,je m'aperçois que l'ordi rame ,je ferme tout,aprés je repars sur internet explorer et là je ne peux plus l'ouvrir,donc maintenant je suis sur google mais mes favoris sont sur internet explorer ,je voudrais résoudre le probleme,pouvoir retourner sur internet explorer plutot que google et retrouver mes favoris ,alors comment faire?on me dit de mettre le cd xp et de cliquer sur réparation ,mais est-ce que je vais tout perdre sur internet explorer à ce moment là?pouvez-vous m'aider,je suis dans une grosse galère pour un docx qui ne s'ouvrait pas,et en plus je ne suis pas un génie de l'informatique ,je me débrouille un peu ,je ne sais plus quoi faire?

A voir également:

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 699
11 févr. 2013 à 11:17
Salut

Peut-être une réinitialisation de IE remettra t-elle les choses en place. Ouvres outils > options internet > avancé > réinitialiser > cocher effacer les paramètres personnels > réinitialiser > OK > puis fermer internet. Réessayer ensuite.
Ce n'est là qu'une suggestion mais elle reste a tenter.

A +

Inutile de courir il faut partir à point ...
0
77dom Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
11 févr. 2013 à 12:10
Merci,mais est-ce que je vais perdre quelque chose en faisant çà,je veux etre sure avant de me lancer,je ne voudrais pas aggraver la situation,merci encore
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 699
11 févr. 2013 à 12:27
Re.

Ne t'inquiètes en rien, tu ne perdras absolument rien de tes mails et autres. En cochant dans supprimer paramètres personnels, je dirais indispensable pour la pleine procédure de cette réinitialisation, tu pourras remettre tes préférences à ces paramètres par la suite.

A +
0
SUPER!!!!
JE TE REMERCIE ,ton idée à marcher,quel soulagement
tout est ok,merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 févr. 2013 à 20:09
Re.

Content pour toi. Tu peux mettre,si tu le veux bien entendu, ce sujet en résolu si des fois il pourrait résoudre le problème à d'autres internautes.

Cordialement ... A+

Inutile de courir il faut partir à point ...
0