Mise à jour vers 10.0

Résolu
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai lus que la version 10.0 d'Internet Explorer est sortie. je possède encore la version 9.0 et j'ai voulu faire la mise à jour mais wibdows update ne me marque pas la mise à jour.

Etant donné que internet explorer ne se trouve pas dans ajouter/supprimer des programmes et qu'avant de télécharger la version 10.0 il vaut mieux désinstaller l'autre, je me demande comment je peux faire.

Merci de votre aide :)

A voir également:

6 réponses

totop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de le désinstallez puis de le reinstaller
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Etant donné que internet explorer ne se trouve pas dans ajouter/supprimer des programmes et qu'avant de télécharger la version 10.0 il vaut mieux désinstaller l'autre, je me demande comment je peux faire.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

il faut aller dans panneau de configuration
ajout/suppression de programmes ou programmes et fonctionnalités
afficher les mises à jour installées

et vous trouvez internet explorer 9

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Je ne le trouve pas dans la liste, j'ai vérifié plusieurs fois ...

Tant pis, je pense que windows update me le proposera un jour ou l'autre ...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

dans toutes les mises à jour sous le titre "windows" ? il devrait y être.
0

J'ai pas Windows en tant que titre, le dernier c'est Virtual Basic.
0

tu fais bien : "afficher les mises à jour installées" ??
et là tu as en bleu : microsft windows avec au moins 200 mises à jour si tu es sous vista
0

Ah oui je me souviens, j'avais déjà vu ça c'est les trucs qui commencent par k il me semble et sont suivis de chiffres et lettres.
Non je n'ai pas ça mais je me souviens l'avoir déjà vu par le passé.

Logiquement la mise à jour devrait m'être bientôt proposée, non ?
0

Ah mince Vista c'est déjà trop vieux j'ai l'impression ...

Ils ne parlent que de Windows 7 et 8 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha oui effectivement je croyais que tu avais seven, désolé pour le faux espoir ;)
0

ah donc je peux pas avoir ie 10 ?
0
Utilisateur anonyme

non
0

ah tant pis :-(

Merci quand même et bon week end.
0
Utilisateur anonyme

de rien.

tu es très bien avec ie9 sinon prends firefox ou google chrome

Bon week également.
0