Skype ne marche plus sur mon ordinateur avec Mozilla-Firefox
everblue
-
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Skype ne fonctionne plus avec Mozilla-Firefox depuis qu'il a été intégré dans la messagerie Outlook ;donc , il ne figure plus dans les programmes qu'on peut désinstaller et réinstaller et en plus , il est en anglais au lieu d'être en français ...
!! ???
Avant d'être intégré à la messagerie Outlook, , il marchait bien , une nouvelle
version de Skype a tout détraqué !
impossible de lire les messages précédents ou de voir les photos déjà envoyées sur Skype! Tout est bloqué et en anglais !
Par contre ,Skype marche bien sur mon smartphone avec les application Google !
il faudrait peut être que je change de navigateur sur mon ordi car il n'y a pas de connexion entre le smartphone et mon ordi ...
C'est beau le progrès informatique !
Si vous avez la réponse , merci de me la donner ...
cordialement
Michel BOINE
Skype ne fonctionne plus avec Mozilla-Firefox depuis qu'il a été intégré dans la messagerie Outlook ;donc , il ne figure plus dans les programmes qu'on peut désinstaller et réinstaller et en plus , il est en anglais au lieu d'être en français ...
!! ???
Avant d'être intégré à la messagerie Outlook, , il marchait bien , une nouvelle
version de Skype a tout détraqué !
impossible de lire les messages précédents ou de voir les photos déjà envoyées sur Skype! Tout est bloqué et en anglais !
Par contre ,Skype marche bien sur mon smartphone avec les application Google !
il faudrait peut être que je change de navigateur sur mon ordi car il n'y a pas de connexion entre le smartphone et mon ordi ...
C'est beau le progrès informatique !
Si vous avez la réponse , merci de me la donner ...
cordialement
Michel BOINE
A voir également:
- Skype ne marche plus sur mon ordinateur avec Mozilla-Firefox
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Je suis désolé mais je n'ai rien compris
"Skype ne fonctionne plus avec Mozilla-Firefox depuis qu'il a été intégré dans la messagerie Outlook " ??
Pourquoi lance tu skype depuis un navigateur, surtout si ça ne fonctionne pas ?
Après le fait qu'il soit en anglais, ça doit pas être bien loin de trouver une menu language, french (traduction anglaise pour langue, francais)
Je suis désolé mais je n'ai rien compris
"Skype ne fonctionne plus avec Mozilla-Firefox depuis qu'il a été intégré dans la messagerie Outlook " ??
Pourquoi lance tu skype depuis un navigateur, surtout si ça ne fonctionne pas ?
Après le fait qu'il soit en anglais, ça doit pas être bien loin de trouver une menu language, french (traduction anglaise pour langue, francais)