Skype ne marche plus sur mon ordinateur avec Mozilla-Firefox
everblue
-
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Skype ne fonctionne plus avec Mozilla-Firefox depuis qu'il a été intégré dans la messagerie Outlook ;donc , il ne figure plus dans les programmes qu'on peut désinstaller et réinstaller et en plus , il est en anglais au lieu d'être en français ...
!! ???
Avant d'être intégré à la messagerie Outlook, , il marchait bien , une nouvelle
version de Skype a tout détraqué !
impossible de lire les messages précédents ou de voir les photos déjà envoyées sur Skype! Tout est bloqué et en anglais !
Par contre ,Skype marche bien sur mon smartphone avec les application Google !
il faudrait peut être que je change de navigateur sur mon ordi car il n'y a pas de connexion entre le smartphone et mon ordi ...
C'est beau le progrès informatique !
Si vous avez la réponse , merci de me la donner ...
cordialement
Michel BOINE
Skype ne fonctionne plus avec Mozilla-Firefox depuis qu'il a été intégré dans la messagerie Outlook ;donc , il ne figure plus dans les programmes qu'on peut désinstaller et réinstaller et en plus , il est en anglais au lieu d'être en français ...
!! ???
Avant d'être intégré à la messagerie Outlook, , il marchait bien , une nouvelle
version de Skype a tout détraqué !
impossible de lire les messages précédents ou de voir les photos déjà envoyées sur Skype! Tout est bloqué et en anglais !
Par contre ,Skype marche bien sur mon smartphone avec les application Google !
il faudrait peut être que je change de navigateur sur mon ordi car il n'y a pas de connexion entre le smartphone et mon ordi ...
C'est beau le progrès informatique !
Si vous avez la réponse , merci de me la donner ...
cordialement
Michel BOINE
1 réponse
-
Bonjour,
Je suis désolé mais je n'ai rien compris
"Skype ne fonctionne plus avec Mozilla-Firefox depuis qu'il a été intégré dans la messagerie Outlook " ??
Pourquoi lance tu skype depuis un navigateur, surtout si ça ne fonctionne pas ?
Après le fait qu'il soit en anglais, ça doit pas être bien loin de trouver une menu language, french (traduction anglaise pour langue, francais)