FENETRE WINDOWS LIVE MAIL
angeledu50
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
angeledu50 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angeledu50 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un message d'erreur à chaque connexion "Erreur lors du traitement des tâches demandées" et dans le cadre aucune indication je n'y comprends rien et je ne sais pas comment faire ??
Merci de m'aider
Cordialement
/config>
J'ai un soucis avec un message d'erreur à chaque connexion "Erreur lors du traitement des tâches demandées" et dans le cadre aucune indication je n'y comprends rien et je ne sais pas comment faire ??
Merci de m'aider
Cordialement
/config>
A voir également:
- FENETRE WINDOWS LIVE MAIL
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
merci pour messagerie car j'y suis habituée, il y a peut être une autre solution ?? Je préfèrerai essayer autre chose... merci quand même.
désolée, j'ai des soucis avec les touches de mon clavier qui saute de ligne sans que je touche au curseur, mon précédent message n'est pas très compréhensif, je voulais donc t'expliquer que ça m'embêtais de supprimer ma messagerie, il y a peut être une autre solution plus simple sans la désinstaller ? Merci