Problème(s) Facebook - Messenger [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017
-
 theolg -
Bonjour je me présente, Théo 15 ans et pas très fort en informatique ;)
J'ai un petit problème et c'est pour cela que je me tourne vers vous.
ce problème concerne plus particulièrement un jeu sur messenger :
lorsque je vais sur ma page Facebook puis sur messenger afin d'aller sur mon jeu tout ce passe bien, je clique alors sur "jouer" puis une page avec le titre du jeu son logo et le chargement s'ouvre. jusque la tout est bon. le chargement commence donc et arrive jusqu'à 99% puis plus rien, il reste bloqué ainsi et le jeu ne s'ouvre pas...
Je suis alors allé dans "clique droit" puis "inspecter l'élément" puis dans "console" je trouve : Error during stormcloud game state dispatch: TypeError: Impossible d’obtenir la propriété « instances » d’une référence null ou non définie.
Et lorsque je vais me balader dans les messages d'erreurs on me met : "TypeError" number -2146823281.
Je ne comprends vraiment pas et je remercie la personne qui pourra m'aider.
Bonne soirée à tous.
( Ps: le jeu messenger est EverWing ).

3 réponses

Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
31
une erreur de code du jeu, ou de ta connexion.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57572 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017
1
Voici en plus une petite capture d'écran.
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
31
Oui, ca a l' air d' être une erreur de code. Contacte l' auteur pour qu' il vérifie.

Je suis a ton écoute.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017
1
Bonsoir TheKill_TnT,
merci pour votre réponse hâtive, oui c'est bien une erreur de code car j'ai déjà vérifié ma connexion.
J'ai envoyé il y 3 semaines 3 messages via messenger dans l'onglet "aide" mais sans réponses, je viens donc d'envoyer un message a "Blackstorm" le créateur du jeu en espérant qu'il va me répondre.
J'ai le même problème aidez moi svp
1Bonjour Julien,
personnellement j'ai envoyé un message à blackstorm les créateurs du jeu viaFacebook Messenger et leur site internet . . .
Aucune nouvelle mais miraculeusement il y a deux jours de cela après 4 semaines d'abstention de jeu lorsque j'ai essayer de l'ouvrir celui-ci s'est ouvert et je n'ai plus de problème.
Je ne sais pas si blackstorm à quelque-chose à avoir la dedans ?
Envoie leur des messages au cas où, je laisse la conversation ouverte pour l'instant jusqu'à ce que tu es résolu ton problème.
Bonne soirée !