Erreur 504
Fermé
zellama
-
23 mai 2017 à 03:32
Sr94 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 mai 2017 à 12:50
Sr94 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 mai 2017 à 12:50
1 réponse
Sr94
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
15
23 mai 2017 à 12:50
23 mai 2017 à 12:50
Bonjour,
Ma première réponse (supprimée) était un peu hors sujet ^^'
Bref, il peut s’agir d'un problème passager de réseau (Wifi ou data) voire un petit problème de configuration dans l'appli Play Store corrigeable comme cela:
- Se rendre dans le menu Paramètres > Applications
- Aller sur l’onglet "Toutes"
- Sélectionner l’application Google Play Store
- Cliquer sur le bouton "Effacer les données"
- Redémarrer le tel pour rafraîchir complètement la connexion réseau
Il faudra ensuite essayer à nouveau de télécharger l'application.
Ma première réponse (supprimée) était un peu hors sujet ^^'
Bref, il peut s’agir d'un problème passager de réseau (Wifi ou data) voire un petit problème de configuration dans l'appli Play Store corrigeable comme cela:
- Se rendre dans le menu Paramètres > Applications
- Aller sur l’onglet "Toutes"
- Sélectionner l’application Google Play Store
- Cliquer sur le bouton "Effacer les données"
- Redémarrer le tel pour rafraîchir complètement la connexion réseau
Il faudra ensuite essayer à nouveau de télécharger l'application.