Comment installer messenger roland832 - Dernière réponse le 1 août 2018 2 réponses Bonjour je viens de changer de telephone et utilise maintenant le HUWEY P10 comment puis je installer messenger sur ce telephone sans passer par facebook merci de vos reponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Comme tu es sur Android, tu peux le télécharger directement mar l’ordinateur. -- roland832 Auteur merci mais comment je fais ?je le telecherge sur mon PC et après pour le transférer sur mon téléphone? merci toujours sans passer par facebook Réponse 2 / 2 Fleurkaligali je n'ai pas messenger mais je n'ai que Facebook alors que je veux les deux ! s'il vous plaît ? merci d'avance Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Mettre Facebook Messenger en français bleumarine2009 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Comme tu es sur Android, tu peux le télécharger directement mar l’ordinateur. -- roland832 Auteur merci mais comment je fais ?je le telecherge sur mon PC et après pour le transférer sur mon téléphone? merci toujours sans passer par facebook
roland832 Auteur merci mais comment je fais ?je le telecherge sur mon PC et après pour le transférer sur mon téléphone? merci toujours sans passer par facebook
Réponse 2 / 2 Fleurkaligali je n'ai pas messenger mais je n'ai que Facebook alors que je veux les deux ! s'il vous plaît ? merci d'avance