Les SMS et Messenger ont fusionné

Fermé
Adeline - 8 août 2018 à 21:56
 Adeline - 9 août 2018 à 00:34
Bonjour,
Sur mon téléphone, Messenger et les SMS ont fusionné (je reçois les SMS dans mon appli de message habituelle ET dans Messenger) or je n'ai jamais accepté ça, du moins il ne me semble pas, je suis assez vigilante pourtant... c'est apparu du jour au lendemain. J'ai été voir dans mes configurations Messenger et il apparaît que je n'ai pas non plus activé cette fonctionnalité. J'ai aussi désinstallé puis réinstallé Facebook + Messenger sur mon téléphone.
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Une solution? :<
Merci

Je précise que j'ai suivi toutes les solutions proposées dans ce tuto et ça ne rétabli toujours pas mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=2ubQGGmjb-A
-Comme j'ai réinstallé les applis, elles sont à jour.
-Mon téléphone est est android, Galaxy Grand Prime (il est fort pénible tellement il bug, je dois l'avouer).

1 réponse

Jimmy13140 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 47
8 août 2018 à 23:49
Bonsoir,
je vous propose d'allez sur votre photo de profil dans la page de messenger (en haut à gauche), descendre dans "texto" juste un peu plus bas et de le désactiver.
4
Merci de votre réponse, mais c'est la première solution que j'ai testée et ça n'a pas fonctionné malheureusement.
0