Nouvelle version SKYPE : mon micro ne fonctionne p

Fermé
HELENE34 - 29 juil. 2018 à 09:48
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 29 juil. 2018 à 19:06
Bonjour,
J'ai été forcée d'installer la nouvelle version de Skype et voici ce qui se passe : on ne m'entend pas. J'ai fait des essais avec quelqu'un d'autre. A certains moments çà marchait à peu près mais faiblement, à d'autres pas bien, à d'autres mieux.
Nous sommes allés dans les paramètres audio et vidéo et avons essayé toutes les solutions.
Donc, depuis 15 jours, je suis arc-bouté sur mon ordinateur et parle à 2/3 cm du micro pour que l'on m'entende.
Ce n'est vraiment pas pratique.
Je ne veux pas utiliser un casque avec micro intégré car je n'entendrais pas les bruits de la maison.
Je veux simplement RETROUVER Skype fonctionnant normalement.
A votre avis, est-ce possible ?
J'ai fait des remarques sur Skype à la fin des réunions lorsque l'on me demande mon avis mais je n'ai pas eu de réponse.
En outre, la version ne permet plus de se déconnecter mais simplement d'être invisible (active, ne pas déranger, invisible) et la sonnerie est moins forte qu'avant également ce qui fait que si l'on est éloigné, on n'entend pas.

Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris dans la manière de régler ? Cela m'étonnerait car auparavant, tout fonctionnait parfaitement bien.

J'espère que quelqu'un sait ce qu'il faut faire car là, il y a vraiment un défaut.
Belle journée d'été à vous tous.

H




A voir également:

1 réponse

HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 6
29 juil. 2018 à 19:06
Bonjour,
je remercie le lien que Demetrios a donné dans une autre conversation. En effet, j'ai pû rétablir l'ancienne version de Skype et tous mes interlocuteurs m'entendent à nouveau. Je n'ai pas pû le faire dans la conversation que j'ai lue.
Donc, résolu.
H
0