Actif sur messenger maemilou - Dernière réponse le 29 juil. 2018 2 réponses Bonjour, comment paraître toujours actif sur messenger. Au bout de 15 min d'inactivité je passe hors ligne Merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Snyper98 MSN est mort depuis... 2013 maemilou sur Facebook c'est bien MSN qui fonctionne ?... Snyper98 Nope, sur facebook c'est simplement Messenger Réponse 2 / 2 maemilou Alors je repose ma question : "comment rester actif en permanence sur Messenger?" MPMP10 bonjour , Simple en restant connecté ... Discussions similaires Actif le .. n apparait plus Aurore messenger " actif il y X minutes " n'apparait pas Ola Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Uhlrich Actif ou en ligne. Belette54 Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger Aschylle7513 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Snyper98 MSN est mort depuis... 2013 maemilou sur Facebook c'est bien MSN qui fonctionne ?... Snyper98 Nope, sur facebook c'est simplement Messenger
Réponse 2 / 2 maemilou Alors je repose ma question : "comment rester actif en permanence sur Messenger?" MPMP10 bonjour , Simple en restant connecté ...