Visibilité sur messenger
maestrole
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a longtemps, j'ai envoyé un message sur messenger à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, et qui d'ailleurs, n'est même pas sur facebook, mais utilise uniquement messenger. Donc, bien plus tard, j'ai envie de désactiver mon messenger, ce que j'ai fait. Ma question est donc: Est-ce que mon message reste visible de son côté, sachant qu'il n'a pas encore répondu? Si oui, voit-il mon identité? Au moment de désactiver messenger, il est expliqué clairement que mes amis auront toujours accès aux messages échangés, mais qu'en est-il des non amis?
Merci d'avance!
Il y a longtemps, j'ai envoyé un message sur messenger à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, et qui d'ailleurs, n'est même pas sur facebook, mais utilise uniquement messenger. Donc, bien plus tard, j'ai envie de désactiver mon messenger, ce que j'ai fait. Ma question est donc: Est-ce que mon message reste visible de son côté, sachant qu'il n'a pas encore répondu? Si oui, voit-il mon identité? Au moment de désactiver messenger, il est expliqué clairement que mes amis auront toujours accès aux messages échangés, mais qu'en est-il des non amis?
Merci d'avance!
A voir également:
- Visibilité sur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
- Restreindre sur messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour,
Ami ou non ami ça revient au même. Le message est envoyer. Donc visible.
Cependant si vous supprimer votre Facebook, votre nom n'apparaîtra pas , mais à la place il y aura "Utilisateur de Facebook" en expéditeur
Ami ou non ami ça revient au même. Le message est envoyer. Donc visible.
Cependant si vous supprimer votre Facebook, votre nom n'apparaîtra pas , mais à la place il y aura "Utilisateur de Facebook" en expéditeur
maestrole
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci de la réponse rapide! Mais ayant désactivé mon compte, ça ne revient pas au même que la suppression?
diablo13800
Messages postés
2890
Membre
Dernière intervention
1 860
Je ne sais pas comment opère facebook la dessus. c'es surement pareil