Messenger Nickiroberto - Dernière réponse le 4 mars 2019 1 réponse Bonjour Quelqu’un s’y connaît bien pour messenger et pourrait répondre à quelques questions que je me pose ? Merci d’ Avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Commence par poser tes questions déjà.... ;) Nickiroberto Bonjour Je comprends mieux pourquoi je n’ai Aucune réponse, ma question à carrément disparue Bon ben voilà : si un de mes contacts a 2 comptes messenger puis je le voir actif sur les 2 ? Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Mention « invitation par message » Louloute.lg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Commence par poser tes questions déjà.... ;) Nickiroberto Bonjour Je comprends mieux pourquoi je n’ai Aucune réponse, ma question à carrément disparue Bon ben voilà : si un de mes contacts a 2 comptes messenger puis je le voir actif sur les 2 ?
Nickiroberto Bonjour Je comprends mieux pourquoi je n’ai Aucune réponse, ma question à carrément disparue Bon ben voilà : si un de mes contacts a 2 comptes messenger puis je le voir actif sur les 2 ?