SKYPE Problème à la connexion et à la fermeture

Fermé
95 indomptable Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 5 juin 2018 à 23:27
 fiorella431861 - 14 févr. 2019 à 10:52
Bonjour,

Avant pour me connecter à SKYPE, il fallait que je tape mon adresse mail + mon mot de passe, mais depuis 1 semaine j’ai un problème, je n’ai plus besoin de rentrer tout ça pour ouvrir SKYPE.
En effet, dans la fenêtre bleu de SKYPE, il y a ma photo de profil et mon adresse mail qui sont affichées directement il suffit juste de cliquer dessus pour que SKYPE s’ouvre et ça, ce n‘est pas normal !!! Pourtant je me déconnecte bien.
Ce qui veut dire, que n’importe qui sur mon ordi. pourrait rentrer sur SKYPE sans avoir besoin de mes renseignements personnels pour se connecter. Je trouve cela un peu fort tout de même. Je tiens à signaler que je n’ai rien touché, ni changé.

Alors si quelqu’un pouvait m’aider, d’avance merci.
A voir également:

6 réponses

weggum Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 6
7 juin 2018 à 20:19
j'ai le meme probleme que toi avec SKYPE 8.22...... je trouve ça nul!
Tu as trouvé la solution?
0
95Indomptable
8 juin 2018 à 18:15
Bonjour Weggum,

Merci de m'avoir répondu.
Non je n'ai rien trouvé. Je suis toujours avec mon "problème" et toi ça fait combien de temps ?
Je suis étonnée de n'avoir qu'une seule réponse (la tienne) pourtant beaucoup de personnes ont SKYPE je crois...

Si de ton coté quelqu'un t'apporte la solution, fais-moi signe.

Merci beaucoup.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757
8 juin 2018 à 18:22
Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation?
Est ce le Skype de bureau ou la tuile Skype prévu pour Windows 10?

Dans le second cas, votre logiciel de messagerie instantanée reste lié à votre mot de passe et adresse d'ouverture de votre compte Outlook.
Donc si personne d'autre que vous n'en ai connaissance il n'y a pas de risque.

Pour la version bureau il faut bien faire la différence entre déconnexion et Quitter Skype.
En plus voir si celui ci s'ouvre en même temps que Windows.

Vous pouvez stopper son lancement avec le gestionnaire des tâches dans l'onglet démarrage.

En espérant vous avoir aider.

Cordialement
jag72
0
95Indomptable
8 juin 2018 à 18:45
Bonjour jag72

Merci de m'avoir répondu.
Mon système est Windows 7 - PC familial, inscription avec MICROSOFT.
Comme je l'ai écrit dans ma question, c'est lorsque je me CONNECTE ou que je me RECONNECTE que j'ai ce problème. Avant pour la connexion je devais taper mon adresse mail + mot de passe mais là tout reste visible et de plus avec ma photo de profil de SKIPE !!!! Quant à la déconnexion, avant je me déconnectais puis je quittais SKYPE.

Depuis 2 ans que je suis sur SKYPE.... Ce problème est venu du jour au lendemain.

J'ai écrit à SKYPE par 3 fois, mais pas de réponse et impossible de les contacter autrement, pfff

Cordialement
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757 > 95Indomptable
8 juin 2018 à 18:56
J'ai la version 7.41.0.101 et cela s'est bien déconnecter de mon adresse.
Après il reste à voir dans vos paramètres de connexion.
Il est fort possible qu'il s'ouvre et se connecte de façon automatique au lancement de windows
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
10 juin 2018 à 00:05
Il faut revenir a une version anterieure a la 8.22..
Cette derniere ne permet plus de changer d'utilisateur....
Tout le monde attend que MS remette cette possibilite....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
10 juin 2018 à 19:31
bonjour skype garde en mémoire le dernier utisateur
pour changer faite deconnection en partant (a gauche )
qui ramènera a la page d accueil
je suis membre de la communauter skype
et résolu des problémes
la chose qui change c est que skype va chercher si votre solution est bonne méme si la personne ne répond pas
on attend environ 1 semaine il vous félicite et vous prenez du grade
bien sur tout en anglais
0
fiorella431861
14 févr. 2019 à 10:52
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A METTRE A JOUR SKYPE POURTANT J AI BIEN UN COMPTE SUR SKYPE
0