Messenger : voir "actif" une pers. qui nous bloque
chaya03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kreenw Messages postés 1 Statut Membre -
Kreenw Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à tous !
Mon ex m'a bloqué sur messenger (et facebook) et des fois via mon ordi je vois qu'il était connecté depuis X minutes...
(j'ai pas encore bien fait attention sur mon tél mais là sur ordi je vois connecté depuis 30 mn et mon tel ne m'affiche rien)...
Est-ce normal ou bien il me débloque des fois pour mater mon statue ou bien mon profil ?
Par la même occasion, peut-il voir mon statue de connexion sur messenger sans me débloquer ?
Désolée si la question a déjà été posé mais j'ai rien trouvé.
Merci et bonne soirée
Mon ex m'a bloqué sur messenger (et facebook) et des fois via mon ordi je vois qu'il était connecté depuis X minutes...
(j'ai pas encore bien fait attention sur mon tél mais là sur ordi je vois connecté depuis 30 mn et mon tel ne m'affiche rien)...
Est-ce normal ou bien il me débloque des fois pour mater mon statue ou bien mon profil ?
Par la même occasion, peut-il voir mon statue de connexion sur messenger sans me débloquer ?
Désolée si la question a déjà été posé mais j'ai rien trouvé.
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Messenger : voir "actif" une pers. qui nous bloque
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour!
Visiblement pas de réponse mais il m arrive exactement la même chose
Alors ça m intéresse de savoir ????
Normalement quand quelqu un nous bloque on ne devrait pas le voir « actif il y a x minutes » ????
Merci à ceux qui pourront nous éclairer!?
Visiblement pas de réponse mais il m arrive exactement la même chose
Alors ça m intéresse de savoir ????
Normalement quand quelqu un nous bloque on ne devrait pas le voir « actif il y a x minutes » ????
Merci à ceux qui pourront nous éclairer!?