Installer applications Whatsapp Messenger sur Smartphone sans adresse mail ?
marcus38570
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
marcus38570 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcus38570 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une question très simple ; Pour installer les applications Whatsapp Messenger sur un Smartphone Samsung Galaxy S4 faut t'il obligatoirement posséder internet et avoir une adresse et un compte Email ?
Merci beaucoup pour vos réponses que j'attends avec impatience pour pouvoir communiquer gratuitement avec mon Amie qui ce trouve au Maroc ...
marcus38570
J'aurais une question très simple ; Pour installer les applications Whatsapp Messenger sur un Smartphone Samsung Galaxy S4 faut t'il obligatoirement posséder internet et avoir une adresse et un compte Email ?
Merci beaucoup pour vos réponses que j'attends avec impatience pour pouvoir communiquer gratuitement avec mon Amie qui ce trouve au Maroc ...
marcus38570
A voir également:
- Installer applications Whatsapp Messenger sur Smartphone sans adresse mail ?
- Whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
1 réponse
marcus38570
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
4
Merci rossi46du77 , mais peut t'on ce servir de Whatsapp Messenger sans avoir internet mais en pouvant ce connecter a une bonne Wifi (hotels, Restos, Bar, ect...) . Merci
Utilisateur anonyme
>
marcus38570
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Oui, étant donné que c’est "internet" :)
marcus38570
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
4
Merci rossi ...