Windows Live Mail vers Gmail

Fermé
CARDAN Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 2 avril 2019 à 23:26
Pierr10 Messages postés 12368 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 3 avril 2019 à 00:00
Bonjour, j'utilise et je voudrais migrer vers gmail. Ce qui me retient est que sur WLM il y a la possibilité avec un clic de déplacer un courriel vers « Dossier stokés sur l'ordinateur ». Ma question est, est-ce que cela existe sur gmail? Merci.
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12368 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 153
3 avril 2019 à 00:00
Bonsoir,

Je ne comprends pas ce que vous voulez faire : Windows Live Mail est un logiciel de messagerie (qui peut gérer plusieurs comptes mail de différents hébergeurs) et Gmail est un site internet (webmail) qui gère les comptes gmail.

Si vous voulez changer de logiciel de messagerie, je vous conseille d'utiliser Thunderbird. (Ne désinstallez pas WLM, car il n'est plus suivi et vous ne pourrez pas le réinstaller).
https://www.thunderbird.net/fr/

Pour répondre à votre question, les webmails ne gèrent pas les dossiers locaux sur l'ordinateur.

Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question. Si ce n'est pas le cas, donnez davantage de détails sur ce que vous souhaitez faire.
0