A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 681
Modifié le 5 avril 2019 à 23:06
Modifié le 5 avril 2019 à 23:06
Bonsoir Wiss,
Tu as essayé de désinstaller complètement Skype et de redémarrer et de le réinstaller pour voir si le problème persiste ?
Skype : https://www.skype.com/en/get-skype/
Cordialement,
Tu as essayé de désinstaller complètement Skype et de redémarrer et de le réinstaller pour voir si le problème persiste ?
Skype : https://www.skype.com/en/get-skype/
Cordialement,
5 avril 2019 à 23:18
5 avril 2019 à 23:20
5 avril 2019 à 23:46
6 avril 2019 à 10:27
Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.
- Clique droit sur l'icône Skype dans la barre des tâches et clique sur Quitter Skype, puis Quitter.
- Appuie sur les touches Windows + R, puis écris ceci: %programdata%\Skype\Apps et fais Entrer.
- Modifie le dossier login pour login1.
Redémarre ton PC.
Relance Skype et tente de nouveau.
6 avril 2019 à 21:03