Skype plante
Bonjour J'ai installé le logicièl de téléphonie Skype (version 1.0.0.100), je l'ai bien utilisé il y a une semaine une fois avec mon fils, mais depui...
Bonjour J'ai installé le logicièl de téléphonie Skype (version 1.0.0.100), je l'ai bien utilisé il y a une semaine une fois avec mon fils, mais depui...
j ai ouvert compte sur skype tous ce passe bien sauf kan je ma konnect il me mets error 1602 kek'1 c c'ke c?? merci
mon copain a bloké mon msn en changeant mot de passe et question secrete comment faire pour le recuperer
bonsoir à toutes & tous je viens d'ajouter un compte sur msn messenger, l'enregistrement se fait bien mais quand je veux aller sur courrier, il y a un...
Voila j'ai un petit probleme avec msn messenger donc voilà quand j'ouvre msn ça m'écrit : " Runtime error! Programme: C:\Program Files\MSN Messenge...
Bonjour, Voila, après avoir installé MSN 6.2 sur mon ordinateur(avec une installation sans problème), après avoir cliqué sur l'icône, un message d'err...
g pe pas me connecté depuis mon pc sur msn , mais il marché avant sur mon pc ......et je voudrais savoir si on pe me dire pourquoi?????? merci d'avan...
bonjour alors j'ai un soucis qui commençe à m'énerver du fait que j'arrive pas à le résoudre en allant sur www.2bcalvi.com j'ai téléchargé en déce...
bonjour a tous, jai installé la version 01.02.3000.1001 de la barre d'outils msn et je ne trouve pas le lien mon msn dessus... j'ai essayé dans les op...
j'aimerai retrouver mon mot de passe sur yahoo mais je ne rappelle plus de ma question secrete
avec skype mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou peu malgrès une config matériel qui fonctionne bien. qui plus est audio fonctionne parfaitement su...
bonjours, j'ai un problème pour installer msn messager 7.0 quand je veux ouvrir ma session un message s'affiche en disant : nous n'avons pas été en m...
Voila ca fait quelques heures que j'ai un probleme avec msn 7.0. La page principale la ou il y a tout les contacts ne s'affiche pas.Donc impossible d...
bonjour jaimerai ariver a rentrer dan mon msn lafille67@hotmail.fr mersi
Savez vouz ou pourrai-je telecharger msn 7 car j'en ai beaucouzp entendu parler mais je ne le trouve pas merci d'avance MON ADRESSE E-MAIL luiz_este...
bonjour alors voici mon problème: parfois lorsque je parles avec mes contacts le message "le massage suivant n'a pas pu être repis à tous les destinat...
Salut. Quand est ce que la version 7 (officielle) de Msn Messenger sortira? Merci. -- Prince Dark
Bonjour. J'ai Norton System works 2005 et depuis son installation il me bloque Skype. J'ai une petite fenetre qui s'ouvre et me demande si je veux aut...
Bonjour, j'utilise MSN 7 beta et depuis quelques jours la connection est impossible... erreur 80072efd. J'ai lu sur le forum des problèmes similaires ...
bonjour voilà nous avons un problème pour installer msn messenger.Il y a un peu plus de 2 ans on nous a fait découvrir MSN et on nous l'a installer on...
Bonjour, J'ai lu sur le Net que MSN 8.0 allait être payant ? Rumeur ou réalité ? En savez-vous plus la-dessus ?
Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème qui me casse la tête depuis un bon moment : lorsque je suis en conversation et en affichage de webcam sur M...
Bonjour à tous Exusez mon ignorance (et mes fautes d'ortographe...) mais j'ai un petit pb avec MSN. Je l'ai mal installer une première fois et je voud...
Bonjour, je n'arrive pas a resoudre un probleme avec norton 2003.Ce w-e j'ai telecharger la version beta de msn et depuis je ne peux plus y aller nor...
Salut a tous, bon dsl d'avance mais ce message s'adresse a tous les possesseurs de mac os X ( 10.3.5) J'ai commencé a en avoir marre de cette version...
Bonjour, J' ai un petit problème lorsque je suis sur msn messenger 7, lorsque je converse en écrivant pas de problème mais dès que je vois la personne...
bonjour et merci de m'aider car j'en peu plus voila mon problem j'arive pas a installer msn mesenger j'ai tout esayer mais rien ne fait alor si vous ...
je n'arrive pas a desinstaller msn meme avec ajout suppression de progranne comment faire?
Bonjour à tous Je cherche un moyen de désinstaller msn 4.7 car j'ai msn 6.2 d'installé et j' ai toujour l'anciène version qui demare automatiquement ...
salut a tous! j ai 1 probleme, je n arrive plus a entrer sur msn messenger on me dit k mon mot de passe n est pas valable et k le nom de l utilizateur...
BONJOUR, Je voudrais savoir, la version 7 bêta de msn messenger est sortie? mais à quand la version 7 définitive??? Merci d'avance
b"soir à tous... j"ai un problème avec MSN messenger 7.0 il m3est impossible de l"installer j "ai un message d"erreur "1603" j"ai XP familiale j'ai ...
bonjour, quand je me connecte à internet,sur mon founisseur d'accés neuf-telecom(2Mo),j'ai aucun problème de connexion mis à part msn je peux disc...
Bonsoir a ts...............; Mon problème depuis une semaine c' que je n'arrive plus a ouvrir msn messenger on me dit que je ne suis pas connecter à ...
Bonjour et bonne année Mon problème est assez énervent car depuis hier, j'ai un problème lorsque je démarre MSN. J'ai la version 6.1,lorsque je veux ...
bonjour, je souhaiterais supprimer mon pseudo sur msn et en créer un autre mais je n'y arrive pas..; si quelqu'un à la solution.... merci et BONNE ...
Aidez moi. j'ai installé msn messenger sur mon mac os 9.2 mais je ne peux pas voir mes amis par webcam, il faut que j'installe la nouvelle version de ...
salut a tous je voudrais savoir comment unz personne qui etait dans mes contacts ma bloquer car je lai tjrs dans mes contacts et je ne sais pas si il ...
bonsoir, Voila j'ai un petit soucis, en faite depuis peu, cela fait même pas un mois, le transfert de fichier sur msn 7.0 est extremement long, je n'...
bonjour, j'ai vu fonctionner skype chez un ami, super, je l'ai donc installer sur mon ordinateur, et la problème je l'entends mais lui ne m'entends pa...
bonjour, je souhaiterais un eclaircissement sur la signification du message, erreur 1601 veuiller telecharger directement le logiciel sur msn .com Voi...
Bonjour à tous, Depuis plus d'un an, nous utilisons SKYPE sans aucun problème avec windows 98 se. Nous avons chargé la dernière version et nous n'av...
Bonjour, Voici mon problème... J'ai msn messenger, et explorer qui melangent les noms avec les surnoms de tous les utilisateurs. Pour corriger ce pro...
voilà, comme vous le savez tous, à chaque connexion de contact, un son est joué par msn. Egalement quand un de nos contact nous parle... et béh, moi, ...
bonjour je possede un camescope panasonic et je voudrait m'en servir en tant que webcam sur msn 6.2 lorsque je j'utilise l'assistant des reglage audi...
Bonjour ! Je possède Windows 98. J'ai téléchargé MSN Messenger 6.1. J'en suis arrivée à l'obtention du net.passport. J'ai intoduit pour le nom d'uti...
Il y a environ 2 mois, suite à une mise à jour foireuse de msn plus (une toolbar inutile qui me plaisait pas du tout), j'ai restauré le système à la p...
je n'arrive pa a ouvrir mes mails ni a en envoyer depuis msn depuis que j'ai installé la version 7.0 beta puis desinstallé maintenant plus moyen de fa...
Bonjours à tous,lorsque je reçoit une url ( qui est en bleu ) sur mon msn et que je clic dessus elle ne s'ouvre pas je crois qu'il n'y a pas de commun...
bjr, jèmeré télécharger la new version de msn 7.0( pa la version beta) mé je ne la trouve pa. ouvez vs me dire ou je peu la trouver gratuitemen? merci...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.