Changer le port du transfert de msn 7.0

Fermé
nicolas - 18 janv. 2005 à 18:57
 nicolas - 18 janv. 2005 à 21:14
bonsoir,

Voila j'ai un petit soucis, en faite depuis peu, cela fait même pas un mois, le transfert de fichier sur msn 7.0 est extremement long, je n'ai pas de virus ni de spyware...rien qui pourrai empecher ca. Je pense que cela vient des serveur de msn parce que avant tout marchait très bien, enfin je ne sais pas si cela vient de chez eux mais lorsque je met la version de Amsn pas de probleme ca dowload/upload super vite. Donc c'est pour cela je voudrai savoir si il serai possible de voir/changer le port de msn 7.0. Voila merci pour toutes vos suggestions


Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Il faut le telecharger dans cette page , c'est plus rapide
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html
0
mais attention a ne pas prendre les sponsors !!!
0
Lol, merci Christian mais quand même je ne suis pas si attardé :d je me suis peut être mal exprimé, j'ai msn 7.0 mais le transfert de fichier est très lent depuis peu, c'est ca mon problème en faite
Merci quand même pour la réponse

Nicolas
0
Christian > nicolas
18 janv. 2005 à 20:26
c'est moi qui doit etre attardé , j'ai mal compris ta demande!!!
pour ton probleme , essai de telecharger le logiciel sur un autre site que là ou tu l'a pris , car pour moi il n'y a aucune différence qu'avec msn 6.8 . sinon je ne vois pas pourquoi le transfert est lent .
0
merci quand même, je ne sais pas d'ou ca pourai venir j'ai déja tout essayé je suis un peu calé en info et c'est bien la premiere fois que je trouve pas quelque chose pourtant j'en ai resolu des blem mais celui la !
0
msn 7.0 est une version béta , peut etre qu'avec la version officielle tu n'auras pas cet inconvénient .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil ca marche pas :( merci pour les rep
0