Les discussions
Probleme msn messenger
bonsoir, j'ai un gros problème avec msn messenger quand je l'ouvre il se connecte directement à windows messenger et donc quand je veux parler à un c...
2 msn sur le meme pc...
salut à tous j'ai actuellement msn 6.2 sur mon pc (téléchargé) et msn 4.1 (d'office avec xp) je ne peux pas retirer le 4.1 et il est impossible de le ...
Msn messenger 6.2
bonjour à tous msn messenger reste bloqué au moment du t'chat.je possede xp familiale.Windows messenger prend le dessus par rapport à msn je ne peux p...
chers amis internautes : j'aurais aimé connaitre un utilisateur skype pour m'expliquer le fonctionnement. quel numéro de télephone faut-il composer? ...
Comment connecter un micri sur msn mesenger
comment installer un micro sur msn messenger ? merci
Probleme avec msn hotmail
Je n arrive plus a acceder a la messagerie msn hotmail depuis une semaine Y a t il des problemes actuellement avec msn ou s agit il d un probleme avec...
Pb avec msn messenger
salut a tous, j'ai un souci que j'aimerai que l'on maide svp. J'ai msn messenger 6.2 donc j'arrive pas a configurer, en fait, quand je configure tout ...
Mozilla et msn messenger
Bonjour, Ayant récement eu un soucis avec Internet Explorer ( il n'affiche plus les pages html ni aucune autre ), je me suis penché sur Mozilla comme ...
Msn messenger
quequ'un pourrait-il m'expliquer comment supprimer dans MSN Messenger les contacts figurant dans la liste rouge qui se trouve dans le menu options con...
Msn 6.2
J4AIMERAI CHANGER DE PSEUDO SUR MSN COMMEN FAIRE;
[ msn ] impossible de se connecter à msn
Bonjour tout le monde ! Voila avant de formater mon pc, msn marchait sans problème. Depuis cette opération, msn me rend hystérique. Quand je le lance ...
[msn] ouvrir ma boite mails
Bonjour Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettres sur msn! apparemment il s'agit d'un prob avec outlook express. J'ai réinst...
Norton internet security 2003 et msn messenge
j'ai un probleme avec msn et norton internet security 2003, quand mon firewall est activé, je peux lancer msn messenger 0.6 mais je ne peux pas lancer...
Msn me fait des problèmes
Bon mon msn ne fonctionne pas vraiment j'ai msn 6.2 et quand je veux démarrer une conversation il marque : (nom ou le nick de la personne) n'a pa...
Msn3 dernière version ?
Bonjour, J'ai lu que quelqu'un avait téléchargé la version MSN3 et qu'elle était géniale ! Comment la télécharger ? Merci pour votre aide. Bonne jour...
I explorer avec msn plus
hello! à ceux qui ont installé msnplus, n'ont ils pas des problèmes avec IExplorer ?.. merci merci CCM
Pb internet explorer et msn plus
voila j'ai installé l'amelioration pout msn masi g une barre qui s'affiche quand j'ouvre l'explorer. j'ai win98. Je l'enleve kan je v sur internet ma...
Msn messenger ou windows?
Bonjour à tous . J'aimerais savoir quelle différence il y a entre msn ou windows messenger. J'ai présentement msn messenger inclus dans mon XP. mais...
Chers amis internautes bonjour! veuillez me parler du logiciel de telephonie skype. Quels sont ses aventages, ses inconveniants, ses limites etc. merc...
Prob msn!!
bonjour tout le monde voila j'ai un prob avec msn...depuis ce matin seul la session de ma soeur marche mais pas la mienne lorsque j'essaie de me conne...
Retard de messages instantanés sur msn 6.2
Salut à tous !! J'ai un problème très gênant concernant la dernière version de MSN 6.2...Quand je dialogue avec mes amis, mes messages mettent 5 secon...
Installer une bibliothéque msn?
bonjour comment je fai i je veu remplacer une bibliothéque de msn parse g la MSIMG32.DLL qui marcher pa et j en et trouver une autre mais je sai pa co...
Problémé msn manqu msim32.ddl
je peu pa démarrer msn parce qu il me di qu 'une ou des bibliothéque manque a l application MSI32.DLL et je sai pa kest ce kil faut faire merci d avan...
Probleme de connection msn
problemes de connection msn 6.2 (0x81000301) svp de l'aide
Je narrive pa a ma connecter a msn 6.2
bonjour, a chaque fois ke je me comet sur mon ordinateur internet se lance tout seul é j'ouvre directement msn mais une fentre s'ouvre me disant ke j'...
Problème connexion msn
Bonjour J'ai un problème avec MSN 6.2, je n'arrive plus à me connecter... Plus Précisèment lorsque je lance l'ouverture de session il essaie de se con...
[msn] désactiver l'ouverture de session
RésoluCoucou ! J'ai un pb avec msn messenger, il se met en route au lancement de win XP et la session s'ouvre automatiquement, ce que je ne souhaite pas, j...
Problème de micro avec msn
slt voila g acheté une weebcam (labtec) et un micro de base (ednet) qui fonctionne très bien en dehors d'msn , mais une fois connecté sur msn je n'ent...
Emule+zone alarm+msn mess+webcam
bonjour à tous, je suis sous xp familial avec un norton valable 2 mois : tout marche bien ( enfin pas trop mal) je voudrais passer à zone alarm et ava...
Mise a jour ds msn
slt tt le monde, je voudrais savoir comment il faut faire pour enlever la fenetre ds msn messenger (6.0) qui sert a telecharger une nouvelle version.p...
Probleme d'installation avec msn messenger
salut tt le monde, (sous Xp° voila j'ai un probleme d'installation avec msn messenger 6.2.Lorsque je l'installe il me met comme message d'erreur "une...
Msn et la famille windows
bonjour voila ca fait 3 jours maintenant impossible a me connecter a msn messanger,windows messanger,msn explorer et pour couronner le tout windows up...
Svp j'ai besoin de docs sur msn messenger
S'il vous plaît j'ai besoin de doc sur msn messenger : configuration minimale, conditions d'utilisation, risques de virus, principes d'utilisation, ma...
Probleme msn
salut, msn ne marche pas des que je mes ouverture de ma sestion sa coupe peu aprés sans mettre de probleme et donc je peu plus acceder a msn jai cha...
Msn ou pas msn?
hello tout le monde! jvoulais juste savoir si quequ'un connaissait un ou meme plusieurs logiciels dans le style de msn et skype. merci merci bisous!
Help!!! my msn doesnt work
PLEASE PLEASE PLEASE!!!! Can anyone out there help me.my msn messenger keeps on comin up with an error message weneva i try to login. it keeps on comi...
Activation de l historique sur msn 6.2
bonjour j ai un petit probleme sur msn, je n arrive pas a activer l'historique. Le checkBox (dans outil->option->message) est disabled; Comment faire ...
Pb msn messenger besoin d'aide!!
bonjour tt le monde, voila j'ai supprimé windows messenger mais maintenant lorsque je veux démarrer msn messenger 6.2 j'ai "cette application n'a pu d...
Problem de connexion a msn
Bonjour j'ai un problème je vien d'installer la freebox et maintenant quand je veux me connecter a internet il mettent erreur et cliquer sur dépaner d...
Ma webcame ne mache pas sur msn
je n arive pas a la fair marcher sur mon pc elle marche passur msn et sur le pragram poue pren des foto sa mache je ne compren po c est la quickcam pr...
[msn] -18
kikou je voudrai savoir si il existe un msn pour les ado genre -18ans!!!!! repondez moi si oui dite moi comment y s'appelle!!! s il vous plait!
Comment telecharger msn messenger
tout dabord bojour j' aimerais installer msn messenger sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas.j'ai essayer de nombreuses fois en allant sur des si...
Qq qui s'y connai avec skype et voice changer
bonjour, je cherche un moyen de changer ma voix (lol !!) sur le programme SKYPE. Je dispose du programme VOICE CHANGER SOFTWARE AV VCS 3.0 Comment est...
Kasperskypersonalpro ou kasperskypersonal ?
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais acheter l'antivirus KASPERSKY. Il existe cpdt deux formules : KASPERSKY PERSONAL PRO ou KASPERSKY PERSO...
A propos de msn messenger
Bonjour, j'ai msn 6.2 sous XP home et j'aimerai tout remettre a zéro, c'est à dire, remettre les otpions a 0 ainsi que l'historique des personne qui s...
Probleme msn le micro marche pa
mon micro marce pas sur msn mais il marche ailleur (je suis en resau)merci windows xp msn 6.2
[msn] pbs avec la nouvelle version msn messenger
Bonjour, J'ai un problème avec MSN messenger : à chaque fois que je veux ouvrir une session,une fenêtre apparaît m'indiquant qu'il faut obligatoi...
Steganos internet anonym 6 + msn + norton fir
salut le monde ! voila j'ecrit ici car j'ai un probleme , j'ai eu hier steganos internet anonym 6 et avant j'aver deja norton internet security 2004 ,...
[msn] help!!!!!!!!!
salu. voila. g un problem. quan jallume msn et que je me connecte, il ne me demande pa mon mot de passe. alor mon frere va souvent sur ma session. ai...