Les discussions
[msn] je ne vois que les adresse email
bonjour, je sais pas pourquoi, je ne peux plus voir les pseudo de mes contacts msn, je ne peux maintantn plus que voir leur adresse msn qui s'affiche...
[msn ] au secours gros probleme!!
Bonjour à tous! J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l...
Sifflement sur skype
bonsoir, depuis quelques temps j'ai un probleme ,dés que je mets skype ,le pc de la personne avec qui parle sifle . cela viens t'il d'un probleme chez...
Souci avec msnplus
Salut ! Voila cela fait plusieurs jours que ne n'arrive plus à me connecté a pack plus. Quand j'ouvre il me dise page temporairement indisponible mais...
Pb avec msn messenger
Bonjour , J'ai un petit souci avec msn messenger lorsque je veux avoir une conversation vidéo j'arrive a voir mes correspondants mais eux ne me voient...
Aide pour skype
slt a ts .jé entendu parler de skype pour pouvoir telephoner gratuitement.qu elqu un pourrait m expliquer comment cela marche exactement.faut il une w...
(msn) recherche un programme
ou puis je telecharger le progr ANTRAX svp?
Fermeture fenetre msn
Bonjour , je posséde msn je n'ai jamais eu vrement de probléme avec ! mais depuis hier il se passe quelquechose de bizard ! dés que j ouvre la fenet...
Msn
salut tout le monde j ai besoin d un utilitare a fin de debolquer mon msn .merci
Probleme avec msn messenger
Salut! Voila j'ai un problème avec mon msn messenger 6.2, il est installé, mais à chaque fois que je veux me connecté y'a un message d'erreur "un pb ...
Comment suprimer contact msn
bonjour comment suprimer des contact msn mais definitivement afin qu il ne soit plus dans la liste rouge merci d avance
Aide msn messanger
bonjour qui pourrai m aider a installer la nouvelle version de msn messanger 6.2....je telecharge comme indiquer et un moment apres une fenetre s ouvr...
Je ne peus pas installé msn, kazaa
dés que je veux installé msn où kazaa sa me donne toujour le messa ge securitoo.com j'aimerai enlevé se problème afin de pouvoit installé mes logiciel...
Msn
msn ne marche pas il me dise de me renseigner au 80072
Skype plante
Bonjour J'ai installé le logicièl de téléphonie Skype (version 1.0.0.100), je l'ai bien utilisé il y a une semaine une fois avec mon fils, mais depui...
Probleme skype error 1602
j ai ouvert compte sur skype tous ce passe bien sauf kan je ma konnect il me mets error 1602 kek'1 c c'ke c?? merci
Besoin d'aide mot de passe msn
mon copain a bloké mon msn en changeant mot de passe et question secrete comment faire pour le recuperer
Probleme avec msn messenger svp
bonsoir à toutes & tous je viens d'ajouter un compte sur msn messenger, l'enregistrement se fait bien mais quand je veux aller sur courrier, il y a un...
Msn messenger
Voila j'ai un petit probleme avec msn messenger donc voilà quand j'ouvre msn ça m'écrit : " Runtime error! Programme: C:\Program Files\MSN Messenge...
[msn] bibliothéque?
Bonjour, Voila, après avoir installé MSN 6.2 sur mon ordinateur(avec une installation sans problème), après avoir cliqué sur l'icône, un message d'err...
G pe pas me connecté sur msn depuis mon pc...
g pe pas me connecté depuis mon pc sur msn , mais il marché avant sur mon pc ......et je voudrais savoir si on pe me dire pourquoi?????? merci d'avan...
Msn 7 impossible à désinstaller ..
bonjour alors j'ai un soucis qui commençe à m'énerver du fait que j'arrive pas à le résoudre en allant sur www.2bcalvi.com j'ai téléchargé en déce...
Lien mon msn dans barre doutil mon msn
Résolubonjour a tous, jai installé la version 01.02.3000.1001 de la barre d'outils msn et je ne trouve pas le lien mon msn dessus... j'ai essayé dans les op...
J'ai oublie mon mot de pass sur msn
Ferméj'aimerai retrouver mon mot de passe sur yahoo mais je ne rappelle plus de ma question secrete
Hello avec skype on m'attends pas
avec skype mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou peu malgrès une config matériel qui fonctionne bien. qui plus est audio fonctionne parfaitement su...
(msn) probleme d'installation
bonjours, j'ai un problème pour installer msn messager 7.0 quand je veux ouvrir ma session un message s'affiche en disant : nous n'avons pas été en m...
Pb sur msn 7.0
Voila ca fait quelques heures que j'ai un probleme avec msn 7.0. La page principale la ou il y a tout les contacts ne s'affiche pas.Donc impossible d...
Jarive plu a rentrer dan msn messenger 6.2
bonjour jaimerai ariver a rentrer dan mon msn lafille67@hotmail.fr mersi
Msn 7 (beta)
Savez vouz ou pourrai-je telecharger msn 7 car j'en ai beaucouzp entendu parler mais je ne le trouve pas merci d'avance MON ADRESSE E-MAIL luiz_este...
Problèmes avec msn 7
Résolubonjour alors voici mon problème: parfois lorsque je parles avec mes contacts le message "le massage suivant n'a pas pu être repis à tous les destinat...
Msn version 7 c'est quand?
Salut. Quand est ce que la version 7 (officielle) de Msn Messenger sortira? Merci. -- Prince Dark
Pb config norton2005 & skype
Bonjour. J'ai Norton System works 2005 et depuis son installation il me bloque Skype. J'ai une petite fenetre qui s'ouvre et me demande si je veux aut...
Msn pb de connexion, qui peut m'aider?
Bonjour, j'utilise MSN 7 beta et depuis quelques jours la connection est impossible... erreur 80072efd. J'ai lu sur le forum des problèmes similaires ...
Erreur de démarrage du programme msn
bonjour voilà nous avons un problème pour installer msn messenger.Il y a un peu plus de 2 ans on nous a fait découvrir MSN et on nous l'a installer on...
[msn] la version 8.0 payante ?
Bonjour, J'ai lu sur le Net que MSN 8.0 allait être payant ? Rumeur ou réalité ? En savez-vous plus la-dessus ?
[msn messenger]
Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème qui me casse la tête depuis un bon moment : lorsque je suis en conversation et en affichage de webcam sur M...
Désinstaller msn
Bonjour à tous Exusez mon ignorance (et mes fautes d'ortographe...) mais j'ai un petit pb avec MSN. Je l'ai mal installer une première fois et je voud...
"msn bloqué par norton"
Bonjour, je n'arrive pas a resoudre un probleme avec norton 2003.Ce w-e j'ai telecharger la version beta de msn et depuis je ne peux plus y aller nor...
Amsn et dmsn
Salut a tous, bon dsl d'avance mais ce message s'adresse a tous les possesseurs de mac os X ( 10.3.5) J'ai commencé a en avoir marre de cette version...
Probleme sur msn messenger, ecrire au ralenti
Bonjour, J' ai un petit problème lorsque je suis sur msn messenger 7, lorsque je converse en écrivant pas de problème mais dès que je vois la personne...
Msn erreur 2755 1603
bonjour et merci de m'aider car j'en peu plus voila mon problem j'arive pas a installer msn mesenger j'ai tout esayer mais rien ne fait alor si vous ...
Msn
je n'arrive pas a desinstaller msn meme avec ajout suppression de progranne comment faire?
Desinstallation msn
Bonjour à tous Je cherche un moyen de désinstaller msn 4.7 car j'ai msn 6.2 d'installé et j' ai toujour l'anciène version qui demare automatiquement ...
Msn
salut a tous! j ai 1 probleme, je n arrive plus a entrer sur msn messenger on me dit k mon mot de passe n est pas valable et k le nom de l utilizateur...
A quand msn messenger 7...
BONJOUR, Je voudrais savoir, la version 7 bêta de msn messenger est sortie? mais à quand la version 7 définitive??? Merci d'avance
Problème installation de msn messenger 7.0
b"soir à tous... j"ai un problème avec MSN messenger 7.0 il m3est impossible de l"installer j "ai un message d"erreur "1603" j"ai XP familiale j'ai ...
Déconnexion msn au bout de quelques minutes!
bonjour, quand je me connecte à internet,sur mon founisseur d'accés neuf-telecom(2Mo),j'ai aucun problème de connexion mis à part msn je peux disc...
Msn ne s'ouvre plus
Bonsoir a ts...............; Mon problème depuis une semaine c' que je n'arrive plus a ouvrir msn messenger on me dit que je ne suis pas connecter à ...
Msn messenger et ole32.dll
Bonjour et bonne année Mon problème est assez énervent car depuis hier, j'ai un problème lorsque je démarre MSN. J'ai la version 6.1,lorsque je veux ...
Supprimer pseudo sur msn
bonjour, je souhaiterais supprimer mon pseudo sur msn et en créer un autre mais je n'y arrive pas..; si quelqu'un à la solution.... merci et BONNE ...