Hello avec skype on m'attends pas kingeo58 - Dernière réponse le 21 févr. 2005 2 réponses avec skype mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou peu malgrès une config matériel qui fonctionne bien. qui plus est audio fonctionne parfaitement sur MSN.????? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur bonjour veuillez respecter la charte du forum et être un peu plus explicite, merci Réponse 2 / 2 balou311 bonjour, la politesse aussi n'est pas de trop ici d'avance merci pour le prochain post Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur bonjour veuillez respecter la charte du forum et être un peu plus explicite, merci
Réponse 2 / 2 balou311 bonjour, la politesse aussi n'est pas de trop ici d'avance merci pour le prochain post