Problemes de sons avec skype
Fermé
neobee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2004
-
16 mai 2004 à 12:07
annie - 17 janv. 2005 à 21:12
annie - 17 janv. 2005 à 21:12
A voir également:
- Problemes de sons avec skype
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Télécharger earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Comment savoir si un contact skype est invisible - Forum Skype
3 réponses
salut
vérifie dans le contrôle de lecture>microphone>avancé>cocher amplificateur micro
et aussi décocher la case muet ;)
vérifie dans le contrôle de lecture>microphone>avancé>cocher amplificateur micro
et aussi décocher la case muet ;)
neobee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2004
16 mai 2004 à 13:12
16 mai 2004 à 13:12
merci mais j'ai déja fait tout ca en fait ce qui se passe c'est que quand je décroche le combiné de skype, la case du micro se coche en muet toute seule??? voilà mon problème. ca vinendrait peut etre du firewall ??? ou de mes pilotes de sons jae continue à chercher une solution
Bonjour,
J'ai utilisé skype longtemps, avec un parefeu (pc-cillin) et depuis les dernieres mises a jour, lorsque je communiquais avec un autre utilisateur qui avait le meme parefeu, plus de son, alors qu'avec d'autres utilisateurs pas de problemes... En baissant le niveau de securite du parefeu des 2 cotes, il n'y a plus de problemes...
Essaie ca, on ne sait jamais !
bon courage
J'ai utilisé skype longtemps, avec un parefeu (pc-cillin) et depuis les dernieres mises a jour, lorsque je communiquais avec un autre utilisateur qui avait le meme parefeu, plus de son, alors qu'avec d'autres utilisateurs pas de problemes... En baissant le niveau de securite du parefeu des 2 cotes, il n'y a plus de problemes...
Essaie ca, on ne sait jamais !
bon courage
28 mai 2004 à 17:55