Problemes de sons avec skype

Fermé
neobee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004 - 16 mai 2004 à 12:07
 annie - 17 janv. 2005 à 21:12
bonjour, j'ai vu fonctionner skype chez un ami, super, je l'ai donc installer sur mon ordinateur, et la problème je l'entends mais lui ne m'entends pas. j'ai donc chercher dans les forums et rien qui ne marche. j'ai bien vérifié que mon micro fonctionne. je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de parefeu (mon collocataire avec qui je suis en réseau vient de linstaller et ca marche impecable).
je suis sous windows XP version 2002, avec une connexion ADSL 512 enfin voila et ca m'enerve...
merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la solution miracle à mon pb
A voir également:

3 réponses

salut

vérifie dans le contrôle de lecture>microphone>avancé>cocher amplificateur micro

et aussi décocher la case muet ;)
0
terminator200050 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
28 mai 2004 à 17:55
c de la merde prend yahoo messenger
0
neobee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004
16 mai 2004 à 13:12
merci mais j'ai déja fait tout ca en fait ce qui se passe c'est que quand je décroche le combiné de skype, la case du micro se coche en muet toute seule??? voilà mon problème. ca vinendrait peut etre du firewall ??? ou de mes pilotes de sons jae continue à chercher une solution
0
Salut, j'ai le pb inverse, mes interlocuteurs m'entendent mais je ne les entends pas !!!!
Je cherche une solution ....
@+
0
Bonjour,
J'ai utilisé skype longtemps, avec un parefeu (pc-cillin) et depuis les dernieres mises a jour, lorsque je communiquais avec un autre utilisateur qui avait le meme parefeu, plus de son, alors qu'avec d'autres utilisateurs pas de problemes... En baissant le niveau de securite du parefeu des 2 cotes, il n'y a plus de problemes...
Essaie ca, on ne sait jamais !
bon courage
0