Pb sur msn 7.0

Fermé
kallo - 15 févr. 2005 à 15:10
 ghost - 15 févr. 2005 à 15:14
Voila ca fait quelques heures que j'ai un probleme avec msn 7.0.

La page principale la ou il y a tout les contacts ne s'affiche pas.Donc impossible de voir qui est conecter. Et impossible de parler a quelqu un meme en faisant clik droit sur l'icone en bas a droite ...

J'arrive a parler avec microsoft messenger mais c'est relou ...

Si quelqu'un peu m'aider ..;
A voir également:

1 réponse

Mic!
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;324214

in english....

<cut>
If you are behind a Linksys NAT router, you must open ports on the router to permit the voice and file transfer traffic that you want. The following table lists the ports that you must open to permit the MSN file transfer or voice connections:
Service TCP ports UDP ports
Incoming voice (computer to computer) 6901 6901
Voice (computer to phone) 6801, 6901, 2001-2120
File transfer (receiving a file) 6891-6900
Note In the "File transfer" cell, 10 ports are opened (ports 6891 through 6900 inclusive) so that you can perform 10 file transfer operations at a time. If you open only one of these ports, you can only transfer one file at a time.
</cut>
--------------------------------------------------------------------------------



EN FRANCAIS CA DONNE CA

Si vous utilisez un routeur NAT de Linksys, vous devez ouvrir les ports sur le routeur afin d'autoriser le trafic vocal et le trafic de transfert de fichiers souhaités. Le tableau ci-dessous énumère les ports que vous devez ouvrir pour autoriser le transfert de fichier ou les connexions vocales par MSN :Service Ports TCP Ports UDP
Connexion vocale entrante (ordinateur à ordinateur) 6901 6901
Connexion vocale (ordinateur à téléphone) 6801, 6901, 2001-2120
Transfert de fichiers (réception d'un fichier) 6891-6900
Remarque Dans la cellule "Transfert de fichiers", 10 ports sont ouverts (les ports 6891 à 6900 inclus) de sorte que vous pouvez effectuer simultanément 10 opérations de transfert de fichier. Si vous ouvrez un de ces ports seulement, vous ne pouvez transférer qu'un fichier à la fois.
0