[MSN] Installation de MSN Messenger

Fermé
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 30 nov. 2003 à 16:30
 chaudron - 3 janv. 2005 à 17:30
Bonjour !

Je possède Windows 98. J'ai téléchargé MSN Messenger 6.1.

J'en suis arrivée à l'obtention du net.passport. J'ai intoduit pour le nom d'utilisateur un : pseudo@msn.com pui mon mot de passe. Ensuite je clique sur la demande de ce net.passport. Là, je réponds au questionnaire ...: A l'issu de tout cette démarche, mon adresse de messagerie m'est toujours refusée ...Où est mon erreur, je ne m'en sors pas ...
Merci.
Cédratine.
A voir également:

11 réponses

bonjour,
à tu téléchargé la bonne version
tu rentre un pseudo pour le compt net mais tu dois donner ton adresse email à+ biern
0
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 28
1 déc. 2003 à 00:11
OK, merci, je vais voir ...oui la version était dite compatible avec Windows 98.

Il fallait que je donne mon adresse e-mail ...c'est là certainement mon erreur.

Merci.
Cedratine
0
azahaf
0
lydia brassard
24 avril 2004 à 17:50
j'aimerais avoir une deuxieme adresse pour ma petite soeur mais je sais pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, et merci de me repondre au plus vite, car le tchatche me manque un peu: pares avoir telechargé msn 6.1 j'ai voulu ouvrire une session me demandans mon adresse hotmail et man mot de passe! apres je clic sur ouvrir puis il me dit qu'il y a un probleme avec mon compt NET.passport que doije fair je m'y suis deja inscrit
merci et au revoir
0
bonjours j ai le meme probleme que Julien sauf que moi quand j ouvre msn mon pc s eteind et se rallume et tout devient gros ,aidez moi je peut plus chater depuis 1 mois merci beaucoup
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136 > perousset
29 mai 2004 à 13:20
Pense à faire des scans avec spybot et ad-aware...

Spybot:
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download

Ad-aware:
http://www.lavasoft.de/support/download/


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
0
Neotenny Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 2
29 mai 2004 à 17:02
je pense que tu devrais carrement te cree un vrais compte hotmail
de ce fait, tu pouras marquer ladresse mais c + fiable je trouves

Neotenny
0
rondeaux valentin
5 juin 2004 à 17:09
J'installe msn et puis il me demande de fermer mon ordinateur et je le fait et sa ne marche pas alors moi j'vais me pleindre si sa continus.au revoir
0
greams
                
0

                
0
je voudrais avoir msn
0