[MSN] Installation de MSN Messenger

Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chaudron -
Bonjour !

Je possède Windows 98. J'ai téléchargé MSN Messenger 6.1.

J'en suis arrivée à l'obtention du net.passport. J'ai intoduit pour le nom d'utilisateur un : pseudo@msn.com pui mon mot de passe. Ensuite je clique sur la demande de ce net.passport. Là, je réponds au questionnaire ...: A l'issu de tout cette démarche, mon adresse de messagerie m'est toujours refusée ...Où est mon erreur, je ne m'en sors pas ...
Merci.
Cédratine.
A voir également:

11 réponses

biern

bonjour,
à tu téléchargé la bonne version
tu rentre un pseudo pour le compt net mais tu dois donner ton adresse email à+ biern
0
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

OK, merci, je vais voir ...oui la version était dite compatible avec Windows 98.

Il fallait que je donne mon adresse e-mail ...c'est là certainement mon erreur.

Merci.
Cedratine
0
nabil

azahaf
0
lydia brassard

j'aimerais avoir une deuxieme adresse pour ma petite soeur mais je sais pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucien

bonjour, et merci de me repondre au plus vite, car le tchatche me manque un peu: pares avoir telechargé msn 6.1 j'ai voulu ouvrire une session me demandans mon adresse hotmail et man mot de passe! apres je clic sur ouvrir puis il me dit qu'il y a un probleme avec mon compt NET.passport que doije fair je m'y suis deja inscrit
merci et au revoir
0
perousset

bonjours j ai le meme probleme que Julien sauf que moi quand j ouvre msn mon pc s eteind et se rallume et tout devient gros ,aidez moi je peut plus chater depuis 1 mois merci beaucoup
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > perousset

Pense à faire des scans avec spybot et ad-aware...

Spybot:
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download

Ad-aware:
http://www.lavasoft.de/support/download/

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
kamara

0
Neotenny Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense que tu devrais carrement te cree un vrais compte hotmail
de ce fait, tu pouras marquer ladresse mais c + fiable je trouves

Neotenny
0
rondeaux valentin

J'installe msn et puis il me demande de fermer mon ordinateur et je le fait et sa ne marche pas alors moi j'vais me pleindre si sa continus.au revoir
0
rmobilal

greams

0
sellak

0
chaudron

je voudrais avoir msn
0