Problème installation de msn messenger 7.0

Fermé
Moones - 13 janv. 2005 à 18:18
 Florian - 24 janv. 2005 à 18:36
b"soir à tous...

j"ai un problème avec MSN messenger 7.0 il m3est impossible de l"installer j "ai un message d"erreur "1603" j"ai XP familiale j'ai déjà Msn 6.2 j"attends un coup de main d"une personne charitable merci d"avance
MOONES
A voir également:

4 réponses

lol bah c marrant moi, j'ai le même problême mais moi je peux même plus retélécharger la version 6.2! Je suis preneur pour des suggestions également
0
g moi aussi telecharger la version 7.0 et g u kelke soucis , g donc dus remettre la 6.2 , et , pour cela g desinstaller la 7.0 et je suis tout simplement aller rechercher la 6.2 sur le site officiel de msn

essyaye et tu verras !!

ciao
0
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 9
23 janv. 2005 à 12:39
la version 7 est une version beta pas encore au point,mieux vaux garder la 6.2
0
Je suis d acord avec floriant et connais pas moi j ai eu aussi la vertion 7 et j ai eu que des problemes je suis revenu aussi a la 6.2 pour ravoir j ai fait comme connais pas a dit en oubliant pas qu apres l avoir desintaller il faut aller dans programme file et suprimer le dossie msn messenger et seulement apres tu vas le recherché sur le net et reinstal bye alp peut etre
0
Merci quand même, bien que c'a n'ai pas marché lol
0