Plus aucun son dans MSN

Fermé
minicats Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 - 2 janv. 2005 à 19:03
minicats Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 - 4 janv. 2005 à 18:48
voilà, comme vous le savez tous, à chaque connexion de contact, un son est joué par msn. Egalement quand un de nos contact nous parle... et béh, moi, j'ai plus rien !!! je tourne avec 6.2+msnplus,

Bien évidemment, j’ai Vérifié dans paramètres personnels => Alertes et sons , que la dernière case soit bien cocher – et j’ai vérifié aussi en cliquant sur le bouton "sons" dans ce même onglet que des sons ont bien été attribué .
J’ai également essayer la version 7B, en me disant que ca pouvait réparer, mais rien n'y fait ! toujours pas de son !!!

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ???
quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:

3 réponses

aurore_ge Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
2 janv. 2005 à 22:15
J'ai eu le même problème avec msn 6.2 et plus!.

J'ai été sur les contactes et avec le bonton droit, j'ai cliquer sur plus! et regardé sur alerte, j'ai du faire des corrections et cela a fonctionné

J'espère que cela pourra t'aider
0
minicats Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 1
4 janv. 2005 à 18:32
merci pour cette potentielle solution.. j'ai reparametrer... j'attends 1 nouveaumessage d'un contact pour voir si cela fonctionne...

Sinon, je suis preneuse, d'autres solutions.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!
0
minicats Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 1
4 janv. 2005 à 18:48
Coucou,

je confirme :

- j'arrive à avoir le son pour les alertes de connexion ou changement de statut

Mais toujours pas de son à l'arrivée de messages instantanés de mes contacts


Helppppppppppppppppppppp
0