Les discussions
Cam sur msn 6.1
je n'ai pas de cam , mais impossible pour moi de voir mon correspondant qui en possede une.Il y a t'il un réglage ou une option à cocher à quelque par...
Change le mot de passe de msn o secour
Ferméslt tou le monde alor c 1 qestion toute con mai je ne c pa comen on fai pour changer le mot de passe sur msn fo til se refaire 1 conte hotmail aidez m...
Msn 6.2 problème de connexion
Bonjour mon msn n'arrive plus a se connecter ?? POURTANT lorsque je vais sur le site hotmail, sur mon compte msn mon adresse + code fonctionne tres ....
Msn sans compte net passport
Bonjour, voila je possede avec mon hebergeur 5 adresse email. je ne sais pas si l'on peut se connecter a msn avec c'est adresse!!! je voudrai savoir ...
Msn messenger sans couleur
Bonjour à tous. J'utilise la 6.1. Je n'ai jamais eu aucun soucis. Je voulais l'installer sur un autre poste et je me suis apperçue que la 6.2 existai...
Probleme de connection avec msn messenger
bonjour, 15 jour apres avoir telechargé msn messenger, subitement il ne voulait plus s'ouvir il me mettait le message d'erreur suivant:0x81000301 et m...
Messagerie msn 6.1
comment activer la 1 ère fois ma messagerie sur msn ? en effet , je n'arrive pas a y acceder.
Msn messenger
bonjour, depuis une semaine je ne peux plus me connecter a msn. ni obtenir un compte .net passport je remercie d avance toutes les personnes suseptibl...
By passer un firewall avec msn
Bonjour ! Je travaillle dans une grosse entreprise et je ne suis plus capable d'utiliser MSN. Je suis capable de me connecter, mais je ne suis pas cap...
Msn
comment supprimer msn probleme avec mon pc et ce produit microsoft et surtout comment empecher toutes nouvelle connection merci par avance
Msn 6.1
comment activer ma boite aux lettres sur MSN en sachant que je viens de m'inscrire et que je n'arrive pas à acceder à cette fameuse messagerie ?
Msn messenger ... 3° probleme ...
Bonjours et dabord merci dessailer de maider voila jai installer 3° mais jai un probleme ..... jai un message ki apparait: Imposssible d'initialiser ...
Msn
me connectant pour la 1ère fois sur MSN , je n'ai pas acces à ma messagerie. En effet , en voulant lire mes messages , je tombe sur une page qui me d...
Impossible de se connecter à msnmessenger 6.2
bonjour, j'ai un problème avec msn messenger 6.2. J'avais ce pb aussi avec la version 6.1 alors j'ai décidé de désinstaller pour réinstaller. Pas d'am...
Msn messenger
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur MSN Messenger. Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus ouvrir de session. Même en utilisant un ...
Probleme avec msn 6.1 snifffffffff
Fermébonjour, voilà j ai un probleme pour ouvrir ma session on me dit probleme de connexion 0x8100030 je ne comprends pas car mon speudo et mon mot de pass...
Quand msn foire
Bonjour , L'un de mes copains a un assez grave problème avec son logiciel msn : il peut se connecter mais pas faire la moindre action ou c'est le cra...
Désinstallation de msn 6.2
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème ac mon msn 6.1!! je voudrais le désinstaller définitivement parce que quand je le réinstalle ben il a t...
Impossible de me connecter sur msn
bonjour,je n'est pas pu me connecter a net messenger service?problablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet...
[déinstaller msn] thierry
Bonjour Je rencontre des problémes récurant et je voudrais savoir comment desinstaler MSN explorer
Msn problème
Bonjour à tous! Voici, j'ai un petit problème , à savoir comment ont peut faire pour enlever une adresse de ce mettre juste dans le haut , du bouton...
Msn et zone alarm
Bonsoir a tous nous utilisons msn messenger pour communiquer a travers la webcam et le microphone..et nous avons installer zone alarm aujourd'huie et...
Probleme d'echo avec msn messenger 6.1
bonjour a tous!! voila g un prob avec msn 6.1... a chaque fois k j lance une conversation vocale avec quelqu'un il y a de l'echo. j'ai pourtant config...
Probleme msn 6.1
bjr a ts voila j ai 1 probleme avec mon msn quand je me connecte mes amis voit mon pseudo et celui de ma femme si vous avez la solution reponder moi m...
Déconnection msn
bonjour tout lemonde!! Voilà j'ai un petit pb avec msn qui n'arrête pas de se déconnecter quand je parle. avant mon format tout allait bien mais depui...
Pb connection msn 6.2
problème ouverture de session msn 6.2 J'ai un problème d'ouverture de session à MSN 6.2, l'ouverture se lance et après 3 minutes environ j'ai un me...
Chatter avec msn6.1
Fermésalut a tous, Jai installe MSN 6.1 et je ne sais pas comment faire pour tchater. Merci de m'aider. KEVINQ
Msn pour mac ou je peux le trouvé????
Bonjour, Je cherche a telecharger smn pour mon mac j'avais deja essayer une fois mais le fichier était compréssé t je ne pouvais pas le decompréssé d...
Probleme configuration casque micro sur msn 6
bonjour Voila mon probleme J'ai installé Msn version 6 et j'ai essayé d'installer mon casque micro avec "ajustement des parametre audio et video". et...
Msn messenger version5.0
bonjour comment telecharger msn messenger version5.0 svp.merci
Pb msn version6.2
j'ai win XP.Je me suis connecté avec MSN 6.2 (télécharger depuis msn.fr) mais depuis 1 semaine je ne peux me connecter qu'avec le vieux windows messen...
[problème msn] au secours
bonjour alors moi j'ai un soucis, j'ai télécharger la version6.2 et je pas a l'ouvrir. il me dise que je ne suis pas connecter a net messenger servic...
Pb msn
slt ! j'ai un problème sur msn qui est assez génant puisque quand je me connecte soit : -je n'arrive pas à changer de speudo ou de status -je ne reso...
Connexion msn avec opera ????
bonjour, j'apel à l'aide car mon souci ces tps-ci c'est ma connexion de msn. en effet dès que je veux ouvrir ma session il mindique comme message d'er...
Msn 6.1
j'ai un problème de connection sur msn, j'ai le message suivant qui s'inscrit: Nous n'avons pas pu vous connecter à .Net messenger service,probablemen...
Winroute et msn messenger
Fermésalut tout le monde Je partage ma connections internent avec winroute mais je peut pas connecter le MSN MESSENGER a partir de PC client je demande C...
Cam sur msn
j'ai configurer ma camera et je me vois,mais comment fait ton pour la configurer via msn.Je vous remerçie d'avance et pouvez vous m'expliquer de façon...
Pb avec msn 6.1
bonjour tout le monde... mon probleme avec msn c'est quand j'ouvre la session, il me dit un message: installer la nouvelle version.... oui ou non...
Pb ac mon msn il ne veu pa ouvrir de session
bonjour, g un pb ac mon msn g un nom d'utilisateur un mot de passe et il ne veu toujour pa ouvrir de session et je ne c pa comment faire pour me desin...
Bug msn messenger
Bonjour, j'ai msn messenger et j'ai rajouté le patch msn plus ainsi qu'un patch ki permet l'ouverture de plusieurs sessions sur un mm poste de travail...
Pb avec msn mesenger
salut a tous!! j'ai un pb ac un programme msn ki permet d'ecrire en manuscri je linstall et tt mai kan je ve parler il me dise impossible dedmarer la ...
Msn
Comment je fais pour désintaller Msn (built in) de mon system? Merci d'avance
Tlecharger nveau msn
bonjour g voudrais avoir ou g pourrais telcharger le nouveau msn car on ma dit qu'il etait sorti le 18 avril et vu quon est le 23 g voudrais leprendre
Msn messenger / .net service
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je me connecte a MSN Messenger 6.1, j'ai un message qui me dit "vous avez été déconnecté de .NET service car vous êtes déjà connnect...
Mon msn 6.1 marche pu
pk msn messenger 6.1 marche pu sa menerve jarrive pas a louvrir
Problème de mise à jour msn messanger
quand je fais le téléchargement de msn 6.1 (obligatoir pour pouvoir me conecter) au cour de l'instalation il me dit erreur 1601 aller sur le site mess...
Pb cam logiteck et msn
alut... g un problème avec ma cam sur msn, l image ou la video est trop blanche quand j essaye de la regler sur paramaètre de msn je n arrive pas et t...
Rcherche msn
JE CHERCHE UNE INSTALATION DE MSN EN FRANCAIS
Recherche msn
Lorsque je tape en mot de recherche un mot sur MSN, il n'y a aucun résultat. Je reviens à la même page. Pourquoi ? Merci.
Msn messenger 4.7 en reseau !!!
Bonjour, alors voila, j'ai chez moi une connexion reseau entre deux ordis, tous les deux sous XP la connexion est sur le poste 1, Wanadoo 56k. Le prob...