Probleme sur msn messenger, ecrire au ralenti

Fermé
pupuce5 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 30 janv. 2005 à 02:07
pupuce5 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 31 janv. 2005 à 11:42
Bonjour,
J' ai un petit problème lorsque je suis sur msn messenger 7, lorsque je converse en écrivant pas de problème mais dès que je vois la personne en cam et bien cela ralentit lorsque j'écris, ce qui fait que pour envoyer un petite ligne cela ne s'inscrit pas tout de suite, c'est vraiment ennuyant d'etre ralenti dès qu'il y a une cam, alors je suis obligé de dire a la personne d'arreter sa cam autrement le partage des ecrits est longs
Je suis en windows 98 et mon ordi n'est pas très jeune un 350, en adsl512
par contre, je n'y connais pas grand chose en informatique pour les performances de mon ordi.
Si vous pouviez m'aider pour ce problème cela serait sympa et je vous en remercie à l'avance
bises
A voir également:

1 réponse

pupuce5 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006
31 janv. 2005 à 11:42
Bonjour à tous
personne ne peut m'aider svp, j'aimerais pouvoir discuter sur msn tout en etant en cam et je me demande d'ou vient se problème
dans l'attente merci
0