MSN Pb de connexion, qui peut m'aider?

Fermé
Kleia Messages postés 55 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 8 févr. 2005 à 20:34
 afrocops - 8 févr. 2005 à 22:12
Bonjour, j'utilise MSN 7 beta et depuis quelques jours la connection est impossible... erreur 80072efd.
J'ai lu sur le forum des problèmes similaires au mien, malheureusement, aucune des solutions ne marche pour le probleme qui me concerne!

De plus : J'ai essayé de me conecter via windows messenger et la, il me dit que mon mot de passe est incorrect! Alors que ce meme mot de passe ouvre mon compte sur les autres ordinateurs!!

Que faire?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

slt g le meme pbm, j'aurais voulu savoir si tu a trouvé une solution é si oui peut tu me la faire parvenir jen ten remercie davance...bonne soirée
0
cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 22
8 févr. 2005 à 20:55
Bonsoir,
Pas besoin de se prendre la tête, chez moi aussi ça bug je suppose que c'est général vu les erreurs qu'ils me mettent. Un peu de patiente vers 23h00 ça devrait aller ==> On finit par avoir l'habitude.
Moi je sens que dans pas longtemps je passe à Jabber, en plus avec Neos comme client, il est pas trop mal et accepte pas mal de chose !!
0
bein moi ca ne marche pas non plus
mais le pire c est que j ai recu un mail de msn qui me dit avoir coupé mon accés parceque leur verification pour mon identité n est pas satisfaisante...

veulent pas mon N° de secu non plus!!!

afrocops
0