MSN messenger et ole32.dll

Fermé
Azelhem - 13 janv. 2004 à 22:49
 Pâquet - 23 janv. 2005 à 11:35
Bonjour et bonne année

Mon problème est assez énervent car depuis hier, j'ai un problème lorsque je démarre MSN. J'ai la version 6.1,lorsque je veux régler mes paramètres audio, enfin tout ce qui est en rapport avec le micro me fait planter MSN. Il me dit problème causé dans ole32.dll. J'ai essayé de mettre une version antérieure de MSN mais malheureusement c'est encore pire, dès que je l'ouvre ça me le plante, toujours avec ce rapport de ole32.dll. J'ai mis aussi une version de ole32.dll plus récente mais toujours le même problème. J'utilise Windows XP.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

strifer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004 1
18 janv. 2004 à 12:57
Salut j'ai exactement le meme probleme
as tu arrangé ce probleme ?
et si oui comment tu as fait ?
Merci et a+
1
salut, j'ai un problème de réception de son quand je veux écouter un compact disque, je n'entends rien et j'ai le message d'erreur qui me dit : le fichier WMMP.EXE est lié à une exportation manquante OLE32.DLL CoResumeClassObjects. Voilà mon problème, merci de me faire savoir si vous avez une solution. à bientôt. paquetisab, p.s. : j'utilise windows 95
0