(msn) probleme d'installation
coralie
-
Routier Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Routier Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
j'ai un problème pour installer msn messager 7.0
quand je veux ouvrir ma session un message s'affiche en disant : nous n'avons pas été en mesure de vous connecter parce que le
nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrete.
si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur l'aide dans la fenetre principale, puis sur les rubriques d'aides pour obtenir des information concernant la redéfinition de votre mot de passe . 81000303 . sachant que mon mot de passe et mon adresse est correct merci de me renseigné . Aidez moi SVP...
j'ai un problème pour installer msn messager 7.0
quand je veux ouvrir ma session un message s'affiche en disant : nous n'avons pas été en mesure de vous connecter parce que le
nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrete.
si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur l'aide dans la fenetre principale, puis sur les rubriques d'aides pour obtenir des information concernant la redéfinition de votre mot de passe . 81000303 . sachant que mon mot de passe et mon adresse est correct merci de me renseigné . Aidez moi SVP...
A voir également:
- (msn) probleme d'installation
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet