Msn 7 impossible à désinstaller ..

supertomate -  
 cmoi -
bonjour

alors j'ai un soucis qui commençe à m'énerver du fait que j'arrive pas à le résoudre

en allant sur www.2bcalvi.com j'ai téléchargé en décembre 2004 la version 7 de msn messenger
le téléchargement terminé , l'installation se lance et là ça foire , ça me met un message d'erreur , avec un code erreur ect.... je décide de le desinstallé et là pas possible , dans ajout suppression de doc il apparait bien mais impossible de l'enelver , ca me met en anglais

"the feature you are trying to use is on network ressource that is inavailable "
je clique sur "cancel" et là ca me met " la source d'installation n'est pas disponible , verifiez que la source existe et que vous y avez le droit "
bref je tourne avec la version 4.7 !!!!!!! je ne peux meme pas reinstallé la version 6.2 car là ca me dit qu j'ai une version plus recente , bah oui la 7 mais je peux pas m'en servir !!!!!!!!

quelqu'un pourrait m'aider?
j'aimerai la desinstaller entierement pour la reinstaller correctement !!!!

merci

laetitia alias supertomate !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu peu tjrs prendre AMSN , c un peu pareil k' msn .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html

sinon pour la desinstalation g le mm probleme depui ke g réinstalé xp
0
djé

ms si ms si!

no soucay

moi aussi je l ai sur mon ordi
je sais pas quoi en dire, de tte facon mon pc bug et a besoin d un bon formatage, un an qu il est plein a moin de 5%...

enfin

telecharge la derniere version de regcleaner, il est gratuit sur telecharger.com je crois, installe, puis apres mises a jour, click sur onglet logiciel de desinstallation et selectionne msn 7...

et aurevoir, plus de prob

profite en pr nettoyer ton registre par la meme occaz !

tte question a droit a sa reponse
0
Utilisateur anonyme

lol ok é bonne contination ...
0
supertomate

j'ai reussi à le desinstaller comme on me l'avait dit "sur ce forum" en passant par regedit
et niquel plus rien
mais par contre je n'arrive pas à le reinstaller , ca foire avec le code erreur 1638 !!
laetitia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Tu est allé télécharger un logiciel gratuit sur un site qui fournit des versions piratées ! C'était inutile de prendre tant de risque pour une logiciel que tu aurais pu trouver et utiliser gratuitement et légalemnt sur le site de Microsoft !

Conclusion : cette version est peut-être bugguée ! A toi d'assumer !!!

Fait une restauration en arrière !
0
supertomate

non celle dece fameux site je l'ai enlever avec la fameuse manip avec regedit

là je l'ai telechagrer via le site msn et meme celui de telecharger.com , mais rien n'y fait
toujours un message d'erreur lors de l 'install
trop bizarre

alors je reste avec la 6.2 qui marche elle !
laetitia
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Erreur personelle !-()
0
cmoi

slt moi g le mm probleme ac lerreur 1638 bien ke g desinstallé msn 7
g windows 98 dc je peu pa fer de restauration
svp aidé moiiiiiii
merci davance
0