Msn ne s'ouvre plus
Laurence
-
famille7 -
famille7 -
Bonsoir a ts...............;
Mon problème depuis une semaine c' que je n'arrive plus a ouvrir msn messenger on me dit que je ne suis pas connecter à msn messenger service ou que le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte.............
j'ai tt essayer s'il y a une personne pr me expliquer ce est arriver ma mon "dada" je serais la plus heureuse a ce jour .............
j'ai pratiquement tt essayer....................Merci d'avance et bonne soirée a ts un coucou de l'île de la reunion bizz bizz.........
Mon problème depuis une semaine c' que je n'arrive plus a ouvrir msn messenger on me dit que je ne suis pas connecter à msn messenger service ou que le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte.............
j'ai tt essayer s'il y a une personne pr me expliquer ce est arriver ma mon "dada" je serais la plus heureuse a ce jour .............
j'ai pratiquement tt essayer....................Merci d'avance et bonne soirée a ts un coucou de l'île de la reunion bizz bizz.........
A voir également:
- Msn ne s'ouvre plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
6 réponses
Bonsoir Laurence,
le plus simple serait peut-être de réinstaller Msn Messenger et de relancer une connexion....en étantcertaine que tu ne fais pas d'erreur dans la frappe de tes "nom d'utilisateur" et "mot de passe"
Bien à toi
Cochise
le plus simple serait peut-être de réinstaller Msn Messenger et de relancer une connexion....en étantcertaine que tu ne fais pas d'erreur dans la frappe de tes "nom d'utilisateur" et "mot de passe"
Bien à toi
Cochise
ok sa met ariver une foi!!!!!!!!!!!! g logiciel qui te remet msn en 8 min si tu sui bien les instuction!!! envoi moi ton mot de passe et ton adresse de msn et je te le remet!!! voila
Cochise, une reinstalation ne répare pas forcément; rober tu parle de quoi la..
Laurence regarde au niveau de ton firewall/proxy(pour ce dernier dans les paramétres personnel de msn, dernier onglet, si c'est cocher décoche :p). Pour ton firewall essay deja en le desactivant et si sa marche, configure le pour qu'il donne plus de droit a msn messenger.
-zeg-
Laurence regarde au niveau de ton firewall/proxy(pour ce dernier dans les paramétres personnel de msn, dernier onglet, si c'est cocher décoche :p). Pour ton firewall essay deja en le desactivant et si sa marche, configure le pour qu'il donne plus de droit a msn messenger.
-zeg-
salut ,
je suis un etudiant en reparation je viens a peine de commercer le cours mais j'ai un probleme mon pc a un virus il ne s'allume pas comment faire pour le remettre en marche j'aimerais qu'on me dise tous les etapes a effectuer stp merci
je suis un etudiant en reparation je viens a peine de commercer le cours mais j'ai un probleme mon pc a un virus il ne s'allume pas comment faire pour le remettre en marche j'aimerais qu'on me dise tous les etapes a effectuer stp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ton probleme de msn ces peut etre a cause de ton fire ware ferme ton fire wale et ressais tin msn si tu a le windown xp il y a un fire ware aussi compris dans ce windowns pense a ca aussi. Apres avoir verifié cela si sa marche toujour pas je pense que la solution vas etre de d esinstaller ton msn en allant dans ajout et supresion de prograne et ensuite aller dans tes programme file et suprime le dossie de msn messenger et apres vas le recherché sur le net et reinstal le bye au plaisir si tu peut redis moi s des nouvelles ok en passant par ce sitte bye alp