A voir également:
- Erreur 1601 pour msn 6.1
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
bonjour,
je souhaiterais un eclaircissement sur la signification du message, erreur 1601 veuiller telecharger directement le logiciel sur msn .com
Voilà c'est se que j'ai fait, l'extraction et le telechargement se passe bien. A la fin de l'installation de msn 6.1 ce message apparait. Je suis connecter avec free adsl, sur un portable utilisant window Xp Professinnel.
D'ou vient le problème? que puis je faire?
Je vous remercie d'avoir lu ce message et encore plus si vous avez une solution a me proposer.
je souhaiterais un eclaircissement sur la signification du message, erreur 1601 veuiller telecharger directement le logiciel sur msn .com
Voilà c'est se que j'ai fait, l'extraction et le telechargement se passe bien. A la fin de l'installation de msn 6.1 ce message apparait. Je suis connecter avec free adsl, sur un portable utilisant window Xp Professinnel.
D'ou vient le problème? que puis je faire?
Je vous remercie d'avoir lu ce message et encore plus si vous avez une solution a me proposer.
Aidez moi SVP avec msn!
Je n'arrive pas a instaler msn 6.1 et j'ai toujours la vieille version 4.7 ou 5.0.
Mon adresse est ( gugu_fofinho@hotmail.com ) Aidez moi si vous pouvez. Merci
Je n'arrive pas a instaler msn 6.1 et j'ai toujours la vieille version 4.7 ou 5.0.
Mon adresse est ( gugu_fofinho@hotmail.com ) Aidez moi si vous pouvez. Merci
Salut Gustavo,
Je viens d'avoir le même problème ! Si tu as Windows XP comme moi, je te conseil de vérifier la liste des services démarré.
Le problème que j'ai eu et que tu as c'est que msn 6.0 ne veux pas s'installer car le service "Windows Installer*" n'est pas démarré.
Voici ce que tu dois faire :
1) Poste de travail
2) Puis Panneaux de configuration
3) Puis Outils d'aministration
4) Et enfin Service
5) Dans service, cherche Windows Installer
6) Tu le selectionne et tu fait un clic droit
7) Dans le menu, choisi propriété
8) Dans l'onglet général :
- type de démarrage : automatique (la valeur bonne valeur)
- statut du service : démarré (la valeur bonne valeur)
9) tu redémarre et tu installe MSN
En cas de problème, de non compréhension ! tu peus m'envoy3er un e-mail (DENIS Xavier 03@aol.com)
++ Gustavo
*Installe, répare et supprime des logiciels selon les instructions contenues dans les fichiers .MSI).
Je viens d'avoir le même problème ! Si tu as Windows XP comme moi, je te conseil de vérifier la liste des services démarré.
Le problème que j'ai eu et que tu as c'est que msn 6.0 ne veux pas s'installer car le service "Windows Installer*" n'est pas démarré.
Voici ce que tu dois faire :
1) Poste de travail
2) Puis Panneaux de configuration
3) Puis Outils d'aministration
4) Et enfin Service
5) Dans service, cherche Windows Installer
6) Tu le selectionne et tu fait un clic droit
7) Dans le menu, choisi propriété
8) Dans l'onglet général :
- type de démarrage : automatique (la valeur bonne valeur)
- statut du service : démarré (la valeur bonne valeur)
9) tu redémarre et tu installe MSN
En cas de problème, de non compréhension ! tu peus m'envoy3er un e-mail (DENIS Xavier 03@aol.com)
++ Gustavo
*Installe, répare et supprime des logiciels selon les instructions contenues dans les fichiers .MSI).
1 mai 2004 à 19:58
Si oui, dit moi comment je peux le faire. Merci infiniment
15 juil. 2004 à 19:27
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
29 juil. 2004 à 14:16
Je suis allée sur ce site qui n'est pas le bon d'ailleurs et je n'ai vu aucune réponse. Pourquoi ne pas la donner directement?
Personne ne dis rien sur Cette erreur 1601. 2trange, non?
SEV