Les discussions
Gros pb avec msn 6 sur win98se !
Bonjour à Tous !! Voilà j'ai un réel pb avec MSN 6 depuis maintenant une journée. J'ai tenté de me connecter à MSN hier matin et quelle surprise un m...
Msn 6 ne marche pa sur windows millenium
salu a tous g d pote ki zon msn normal, g envi de me montré avec ma webcam mai sa ne marche pa a chak foi (avec windows 98, xp sa marche mai pa aevc...
Msn 5 envoi d'image
Salut a tous. J'ai un petit souci avec MSN 5 et windows messenger 4.7 d'ailleur c'est le meme prob. Deja peut on suprimer messenger qui est d'origine ...
Comment arreter completement msn
Bonjour a vous, J'ai pas mal de probleme avec MSN, car j'ai des fenetres de messages qui apparaissent et qui me dise en anglais des choses. Il me dise...
Desactiver ou supprimer msn messenger ss w-xp
je souhaite pouvoir activer ou desactiver MSN MESSENGER à ma convenance sous windows-XP.J'ai beau le desactiver dans le menu demarrage mais des que je...
Msn messenger v5 avec zonealarm v3
voilà je n arrive pas a utiliser la communication vocale sur msn qd je suis derriere mon pare feu ZA V3. Sur le site (en anglais) il parle du protocol...
Empêcher démarrage de msn sous xp ?
Bsr à toutes et à tous Comment empêcher le démarrage de MSN à l'ouverture d'XP ainsi qu'à chaque lancment d'Outlook Express svp ? Je voudrais pouvoi...
Msn??? svp lisez-moi
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le meme problème, j'ai upgradé msn pour la version 5. Depuis que j'ai fais ça quand je me connecte, je gèle en...
Config msn<si vous le voulez bien>
je viens d'installer internet chez moi, mais en voulant instaler MSN pour pouvoir discuter en ligne, je crois avoir fait une mauvaise manoeuvre et des...
I explorer plante a chaque fois avec msn???
Message d erreur ( MSHTMLED.dll. ) , il indique que internet explorer a dectecter une erreur avec MS......dll et que si ca continue je dois redemarer...
J'ai perdu msnp32.dll
au demarrage du micro un message apparait: manque fichier msnp32. dll , je n'arrive pas à solutionner ce problème merci d'avance à ceux qui me répon...
Internet (msn) sous linux
Salut, j'ai mis linux, g reussi a mettre internet mais je me sais pas comment installer des logiciels. J'ai telechargé sur www.sourceforge.net un log...
Veux 1 autre moteur de recherche que msnsearc
sous I.E 5,5 quand je veux faire une recherche c'est tjrs msnsearch qui est proposé par défaut , meme si j'appuye sur rechercher puis personaliser il ...
Msnp32.dll
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer une addresse web ou je peut telecharger le fichier msnp32.dll .Merci d'avance!
Prob msn et ie6
bjr qd je ferme une pag avec IE6 il me marque "ie 6 à causé une defaillance ds le kernel32.dll et avec msn 4.5 impossible d'appeler qlqu'un il me marq...