Les discussions

Gros pb avec msn 6 sur win98se !

Bonjour à Tous !! Voilà j'ai un réel pb avec MSN 6 depuis maintenant une journée. J'ai tenté de me connecter à MSN hier matin et quelle surprise un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Eaulive

Msn 6 ne marche pa sur windows millenium

salu a tous g d pote ki zon msn normal, g envi de me montré avec ma webcam mai sa ne marche pa a chak foi (avec windows 98, xp sa marche mai pa aevc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
ringo

Msn 5 envoi d'image

Salut a tous. J'ai un petit souci avec MSN 5 et windows messenger 4.7 d'ailleur c'est le meme prob. Deja peut on suprimer messenger qui est d'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
bojojo

Comment arreter completement msn

Bonjour a vous, J'ai pas mal de probleme avec MSN, car j'ai des fenetres de messages qui apparaissent et qui me dise en anglais des choses. Il me dise...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
59360694CDD73357

Desactiver ou supprimer msn messenger ss w-xp

je souhaite pouvoir activer ou desactiver MSN MESSENGER à ma convenance sous windows-XP.J'ai beau le desactiver dans le menu demarrage mais des que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
zagor5

Msn messenger v5 avec zonealarm v3

voilà je n arrive pas a utiliser la communication vocale sur msn qd je suis derriere mon pare feu ZA V3. Sur le site (en anglais) il parle du protocol...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
sebsauvage

Empêcher démarrage de msn sous xp ?

Bsr à toutes et à tous Comment empêcher le démarrage de MSN à l'ouverture d'XP ainsi qu'à chaque lancment d'Outlook Express svp ? Je voudrais pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
PhP

Msn??? svp lisez-moi

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le meme problème, j'ai upgradé msn pour la version 5. Depuis que j'ai fais ça quand je me connecte, je gèle en...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2002 par
cendrillon

Config msn<si vous le voulez bien>

je viens d'installer internet chez moi, mais en voulant instaler MSN pour pouvoir discuter en ligne, je crois avoir fait une mauvaise manoeuvre et des...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
Eaulive

I explorer plante a chaque fois avec msn???

Message d erreur ( MSHTMLED.dll. ) , il indique que internet explorer a dectecter une erreur avec MS......dll et que si ca continue je dois redemarer...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
Eaulive

J'ai perdu msnp32.dll

au demarrage du micro un message apparait: manque fichier msnp32. dll , je n'arrive pas à solutionner ce problème merci d'avance à ceux qui me répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
ipl

Internet (msn) sous linux

Salut, j'ai mis linux, g reussi a mettre internet mais je me sais pas comment installer des logiciels. J'ai telechargé sur www.sourceforge.net un log...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
teebo

Veux 1 autre moteur de recherche que msnsearc

sous I.E 5,5 quand je veux faire une recherche c'est tjrs msnsearch qui est proposé par défaut , meme si j'appuye sur rechercher puis personaliser il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2002 par
ceric

Msnp32.dll

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer une addresse web ou je peut telecharger le fichier msnp32.dll .Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Baloo

Prob msn et ie6

bjr qd je ferme une pag avec IE6 il me marque "ie 6 à causé une defaillance ds le kernel32.dll et avec msn 4.5 impossible d'appeler qlqu'un il me marq...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
olivier
Résultats 36801 - 36815 sur un total de 36 815