Desinstalation de msn messenger live beta
hannah
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
voila mon problème est que j'ai installé msn messenger live beta tout mlarchait bien jusqu'a maintenant le programme ne veut plus ce connecter et je ne sais pas comment désinstaller msn messenger live beta sans enlevé les autres versions merci de m'aider !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Desinstalation de msn messenger live beta
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires