Msn messenger hors service depuis hier attend
Résolu/Fermé
gros
-
gros -
gros -
je ne peux plus me connecter a msn live messenger ainsi qu a ma hotmail depuis hier g envoye 2 messages a windows et ne suis toujours pas depanne le code erreur est 80048820et 8004840a
A voir également:
- Msn messenger hors service depuis hier attend
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
- Service spouleur - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
t'es chez numericable?
a+++
a+++
gros
oui et pourtant j habite la plus belle ville du monde MARSEILLE pourquoi t as eu des problemes avec eux
Slt
J ai eu le meme probleme je suis chez numericable,tous fonctionne de nouveau,patiente un peu le service devrais redemarrer.
J ai eu le meme probleme je suis chez numericable,tous fonctionne de nouveau,patiente un peu le service devrais redemarrer.
Slt je suis chez numéricable et je suis aussi sur marseille j'ai eu le même problème mais ça remarche à présent par contre la ligne de téléphone elle ne fonctionne toujours pas est ce que quelqu'un aurait le même problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'lu
Les serveurs Numéricable et Neuf devaient être en travaux.
A+
Les serveurs Numéricable et Neuf devaient être en travaux.
A+
bonjour à toi Marie
j'ai mis un topic aussi . moi jétais avec cegetel qui est passé neuf cegetel donc c'est un problème réseaux alors qui viens de chez neuf . Je suis donc rasssuré que ce soit eux et pas mon pc qui par en sucette .
merci pour l'info Mari et pour ton très excellent dépannage d'hier
stephane
j'ai mis un topic aussi . moi jétais avec cegetel qui est passé neuf cegetel donc c'est un problème réseaux alors qui viens de chez neuf . Je suis donc rasssuré que ce soit eux et pas mon pc qui par en sucette .
merci pour l'info Mari et pour ton très excellent dépannage d'hier
stephane