Pb technique sur ma session msn

Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 1 août 2007 à 14:06
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 2 août 2007 à 18:03
bonjour,

j'ai eu le virus myalbumzip en début de mois.
après diverses scans et manips, le virus semble avoir été supprimé et mon pc semble désinfecté.
mais je remarque des choses bizarres ds ma session msn, par exemple, un contact m'a envoyé des messages mais je ne les ai jamais reçus. (alors que nous étions en cours de discussion, je n'ai plus reçu la suite de ses messages) puis alors que j'ai actionné l'enregistrement des discussions , la discussion avec ce meme contact n'apparait pas ds "historique des discussions"..

c'est bizarre.;est ce un pb qui viendrait de ma session ou celle de ce contact? comment résoudre?

merci.
A voir également:

2 réponses

tigrounet01 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 1
2 août 2007 à 14:38
Si le problème ne se présente qu'avec un seul contact, ce problème doit venir de lui... ou de vous deux.

Par exemple moi, dans mes contacts, il n'y en a qu'un seul à qui je ne peux transmettre aucun fichier par msn. La connection reste bloquée! C'est pour moi le seul contact qui pose problème et pour lui je suis aussi le seul de ses contacts qui lui pose problème! Je te dis ça parce que je crois qu'il y a des choses dans MSN qui nous dépassent, que l'on ne peut comprendre...

C'est...
LE MYSTERE DE MSN
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
2 août 2007 à 18:03
LOL oui .;merci pour ta réponse.;en effet c'est bien mystérieux!! mais c'est vrai que cela arrive jusqu'à maintenat avec le meme contact ..;je vais voir si cela arrive avec d'autres..

mystère mystère...lol
0