Msn ou windows live messenger pante mais pas
Résolu
Sindustries
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dragon592004 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragon592004 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider
Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, windows live messenger, je vois linterface dou je peut voir mes contact et la ca plante. Aucun message d'erreur puisqu'e je doit le forcer a fermer avec ctrl alt del, sinon j'attend des heure et ca reste juste planter sans me donner de messages d'erreur
par contre window messenger ca va. Mais c affreux
Je n'ai pas de virus, ( je viens de formater)
Suis en reseau ( depuis que j'ai mon nouvel ordinateur)
Donc j'imagine que le prob vien du routeur puiske je suis pas capable d'ouvrir msn ou live messenger ac lautre ordinateur non plus(je lai formatté aussi).
Mon routeur est un trendnet tw100-s4w1 ca version f3
Pouvez vous aussi mexpliker ce qui fait qun routeur peut faire planter un programme 0_o
jespere que vous pourrez m'aider. lol jespere que c assé detaillé =P
Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider
Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, windows live messenger, je vois linterface dou je peut voir mes contact et la ca plante. Aucun message d'erreur puisqu'e je doit le forcer a fermer avec ctrl alt del, sinon j'attend des heure et ca reste juste planter sans me donner de messages d'erreur
par contre window messenger ca va. Mais c affreux
Je n'ai pas de virus, ( je viens de formater)
Suis en reseau ( depuis que j'ai mon nouvel ordinateur)
Donc j'imagine que le prob vien du routeur puiske je suis pas capable d'ouvrir msn ou live messenger ac lautre ordinateur non plus(je lai formatté aussi).
Mon routeur est un trendnet tw100-s4w1 ca version f3
Pouvez vous aussi mexpliker ce qui fait qun routeur peut faire planter un programme 0_o
jespere que vous pourrez m'aider. lol jespere que c assé detaillé =P
A voir également:
- Msn ou windows live messenger pante mais pas
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Trouvé le problème, je resetté le routeur.
adressepar défautpour acccéder à des routeurs trendet comme le mien http://192.168.1.1 ( marquez ca dans votre navigateur)
Ensuite cliquez sur login ( si vous navez pas jamaias ajouté de password ya pas besoin de marquer rien)
Allez sur System
Ensuite configuration tools
Et enfin Restore Factory Default Configuration et cliquez sur Apply.
Et voila,
Pour tous ceuz qui on le meme probleme et le meme routeur
Merci kan meme =)
adressepar défautpour acccéder à des routeurs trendet comme le mien http://192.168.1.1 ( marquez ca dans votre navigateur)
Ensuite cliquez sur login ( si vous navez pas jamaias ajouté de password ya pas besoin de marquer rien)
Allez sur System
Ensuite configuration tools
Et enfin Restore Factory Default Configuration et cliquez sur Apply.
Et voila,
Pour tous ceuz qui on le meme probleme et le meme routeur
Merci kan meme =)
Bonjour , moi j'ai aussi un petit probleme je viens de m'acheter un VAIO VGN-FE41M qui tourne sous Vista et je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger .. Je l'ai téléchargé a partir du menu démarrer installer tout le blabla mais quand je veux me connecter Impossible , j'ai cherché a dépanné le programme et il m'indique qu'il ne détecte pas le Sans fil , pourtant j'ai internet le reste marche sans probleme
Si vous avez une petite idée de ce qui se passe je serai ravie de vous écouter ( lire ). Merci.
Si vous avez une petite idée de ce qui se passe je serai ravie de vous écouter ( lire ). Merci.