Historiques de convers' sur msn

Fermé
adeline947 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 19:17
 clubeur24 - 29 juil. 2007 à 13:03
Coucou tout le monde !

Ma mère vient de me dire que ca servait a rien de supriimer mes conversations car aparament elle sont enregistrer en double dans un autre fichie ? c'est vrai ?

elle m'a dit que c'était dans le disque sur ? mais où ?

Bisous (k)
A voir également:

5 réponses

kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 22
28 juil. 2007 à 19:24
moi le seul dossier que je conait est le suivant
poste de travail /mes document/mes historique de conversation

mais ca depend des version de msn .

tu a quel version ?

bonne chance :)
0
je sai pas dsl
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 20:05
Bonsoir,

En théorie WLM/MSN ne peut pas sauvegarder à lui tout seul tes historiques en deux endroits différents, il t'informe de l'emplacement où il les stocke (Par exemple Mes Documents\Mes fichiers reçus\Historique par défaut), tu peux changer cet emplacement.

Windows Plus! Live (MSN PLus!) te propose également de sauvegarder tes historiques de conversation, et il les stocke à un autre endroit (Mes Documents\Mes hisoriques de conversation par défaut). S'il est installé sur ton ordinateur et que tu as activé l'option d'archivage des conversation sur WLM/MSN ET sur Windows Plus! Live (ou MSN Plus!), tu auras bel et bien tes historiques conservés en deux endroits.

Bonne soirée,
Alaedyna.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
29 juil. 2007 à 12:56
Salut

regarde dans l'explorateur si tu n'as pas "mes historiques de conversations"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou
moi j'ai des historiques dans mes fichier recus p-e que tu en as aussi regarde car moi je les ai la et aussi dans ems documents mes archives de conversation
voila bonne jourée
0