Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire
shadow1438 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
La photo de l'un des mes contacts Messenger ne s'affiche plus ni dans le cadre de la fenêtre de conversation ni dans celui du contact flottant et on ne peut plus la capturer ni dans la fenêtre de conversation ni dans apparence.
Elle n'apparaît pas non plus dans mes contacts et s'affiche dans la fenêtre de conversation uniquement lorsque ce contact se met à m'écrire.
Lorsque je lui demande ce qu'il a fait pour celà, il me répond que le problème vient de mon pc, mais comme c'est une personne qui ment généralement, on ne peut se fier à ce qu'il dit.
J'ai cherché dans les forums mais je n'ai pas trouvé,
Merci pour votre aide
- Photo profil contact messenger disparu
- Problème affichage photo messenger - Meilleures réponses
- Problème affichage photo messenger android - Meilleures réponses
- Photo profil Facebook Messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo de profil - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo messenger disparu - Forum Facebook Messenger
3 réponses
J'ai enfin résolu mon problème d'affichage. En fait, c'était bien un petit bug de synchronisation sur mon téléphone. Pour ceux qui se demandent pourquoi la photo disparaît d'un coup, il semble que l'application perde parfois le lien direct avec les serveurs de Facebook après une mise à jour.
Ce qui a fonctionné pour moi sur Android, c'est tout simplement de vider le cache de l'application dans les paramètres, puis de me déconnecter et me reconnecter. Dès que je me suis relogué, ma photo de profil est réapparue instantanément.