Photo contact messenger ne s'affiche pas

Fermé
shadow1438 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 28 juil. 2007 à 11:43
shadow1438 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 05:31
Bonjour,

La photo de l'un des mes contacts Messenger ne s'affiche plus ni dans le cadre de la fenêtre de conversation ni dans celui du contact flottant et on ne peut plus la capturer ni dans la fenêtre de conversation ni dans apparence.

Elle n'apparaît pas non plus dans mes contacts sur Msn Discovery et s'affiche dans la fenêtre de conversation uniquement lorsque ce contact se met à m'écrire.

Lorsque je lui demande ce qu'il a fait pour celà, il me répond que le problème vient de mon pc, mais comme c'est une personne qui ment généralement, on ne peut se fier à ce qu'il dit.

J'ai cherché dans les forums mais je n'ai pas trouvé,

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

shadow1438 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 50
1 août 2007 à 05:31
En fait la question est de savoir pourquoi ça a marché pendant deux jours quand la personne a voulu me
montrer une autre photo et après ça ne fonctionnait plus alors que je n'ai touché à rien.

Est-ce-que celà provient vraiment de mon pc ou de la volonté du contact de masquer ou d'afficher une photo quand il veut ?
41